Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

denon avr 1610

Message » 28 Nov 2019 18:30

Bonjour,

J'ai actuellement un marantz sr5400 OSE.
J'ai l'opportunité d'acquérir d'occasion un denon avr 1610. Question puissance et lecture des pistes audio, y-a-t-il une énorme différence avec le avr-x 1400h qui est en 7.1 ?

Je n'ai pas forcément envie de dépenser 300 € pour des fonctions qui ne me serviront pas beaucoup.

Je regarde exclusivement du blue ray sur cle usb via la xiaomi box.

Je recherche un ampli compatible avec mes enceintes cabasses eoles ayant assez de pêche pour aussi lire de la musique. J'ai crû voir une sortie/entrée pre-out ! Je pourrai peut-être y mettre mon ampli stereo ?! J'ajoute que le pre-out m'intéresse pour écouter de la musique et avoir plus de puissance. Mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

L'ampli est à moins de 100 €

J'ajoute que je cherche un ampli ayant un peu plus de 'basses' ou un peu plus 'rond' que celui que j'ai. J'ai vu que Denon fonctionne bien avec Cabasse. Mais peut-être que Onkyo serait 'mieux' dans le côté chau ou rond !?

Pour info, j'ai écouté une barre de son sono (celle à 500 € ~)
Eh bien, les basses sont pas mal...
Merci d'avance pour vos réponses
toto7669
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Nov 2019 18:17
  • offline

Message » 29 Nov 2019 11:46

Lorsque je lis ceci:

toto7669 a écrit:Je recherche un ampli compatible avec mes enceintes cabasses eoles ayant assez de pêche pour aussi lire de la musique...


suivi de cela :

toto7669 a écrit:...Pour info, j'ai écouté une barre de son sono (celle à 500 € ~)
Eh bien, les basses sont pas mal...


je me dis qu'il faudrait plutôt penser à changer de kit d'enceintes plutôt que d''ampli. Pour de la musique je te conseille vivement d'acquérir des enceintes bibliothèques.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Nov 2019 17:17

Je ne veux pas d'enceintes bibliothèques. Autrement j'aurais pas acheté les éoles.
toto7669
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Nov 2019 18:17
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message