Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Nuprime-x, gamme de 1 a 4 canaux

Message » 28 Déc 2019 21:38

Salut, oui pas d'inquietude, je ne suis pas passé a coté du produit.
Je confirme avoir testé la phase dans les 2 sens, de plus j ai un testeur de phase qui a trouver sans probleme celle des nuprime, et sur audiocircle les infos a ce sujet etait clair.
Peut etre chez toi sa sonne bien tes sta9, mais dans mon installation, j ai pas eu pire dans les blocs de puissances.
Apres ont le sais tous, les gouts et les couleurs ne se discute pas, sans parlé des association qui entre egalement en jeux.
Meme s il avais ete bon musicalement, le bruit generé etait rédhibitoire, les micro coupures a volume tres elevé, de plus il chauffe enormement, je ne sais pas combien de temps ils peuvent duré.(un peu comme un ordi portable avec des composant qui ne respire pas, au bout de quelques années il va moins bien)

Bref, j etais enthousiaste envers ce produit, mais bien vite refroidit malheureusement

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 29 Déc 2019 3:27

Personne pour me répondre :siffle:
Lol
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 29 Déc 2019 12:34

doudou74 a écrit:Salut, oui pas d'inquietude, je ne suis pas passé a coté du produit.
Je confirme avoir testé la phase dans les 2 sens, de plus j ai un testeur de phase qui a trouver sans probleme celle des nuprime, et sur audiocircle les infos a ce sujet etait clair.
Peut etre chez toi sa sonne bien tes sta9, mais dans mon installation, j ai pas eu pire dans les blocs de puissances.
Apres ont le sais tous, les gouts et les couleurs ne se discute pas, sans parlé des association qui entre egalement en jeux.
Meme s il avais ete bon musicalement, le bruit generé etait rédhibitoire, les micro coupures a volume tres elevé, de plus il chauffe enormement, je ne sais pas combien de temps ils peuvent duré.(un peu comme un ordi portable avec des composant qui ne respire pas, au bout de quelques années il va moins bien)

Bref, j etais enthousiaste envers ce produit, mais bien vite refroidit malheureusement

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Branchement xlr ou rca ?
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 29 Déc 2019 12:58

Rca "atlas", car mon arcam avr est depourvu de xlr.

sans doute il y aurais eu moins de parasite en xlr, mais sa ne change en rien que les autres bloc passé chez moi soit meilleurs y compris en rca (je compare forcement tout les bloc en rca)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 30 Déc 2019 21:42

Jacquitos a écrit:Je ne connais pas ton souci mais il faudrait passer par le revendeur ou l'importateur Next Audio !!! :-? :-? A ta réponse, je présume que tu t'es renseigné mais c'est vraiment étrange !! Mais tant que l'on peut remplacer une carte défectueuse, c'est l'essentiel !! Pour ma part, j'ai eu cette situation avec un ampli Classé Audio. Pas réparable car plus de pièce dispo !!! :cry: :cry:
Enfin, vouloir discréditer une marque dans son entier sous prétexte d'un souci avec un appareil, c'est un peu facile !!! Mais bon...!!! :hehe: :friend:


Ce n’est pas une vengeance personnelle pour discréditer et faire une mauvaise publicité à cette marque

C’est simplement par bienveillance pour vous mettre en garde que vous restiez vigilant dans vos choix
car ce genre de produit... Ce n’est pas fait pour durer mais c’est un simple business...
(Des amplificateur avec des technologies bien particulières...)
Je souhaites sincèrement ne pas être dans le vrai et que vos appareils durs et qu’ils soient réparable le jour viendra....
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 31 Déc 2019 12:32

vinsize a écrit:
Jacquitos a écrit:Je ne connais pas ton souci mais il faudrait passer par le revendeur ou l'importateur Next Audio !!! :-? :-? A ta réponse, je présume que tu t'es renseigné mais c'est vraiment étrange !! Mais tant que l'on peut remplacer une carte défectueuse, c'est l'essentiel !! Pour ma part, j'ai eu cette situation avec un ampli Classé Audio. Pas réparable car plus de pièce dispo !!! :cry: :cry:
Enfin, vouloir discréditer une marque dans son entier sous prétexte d'un souci avec un appareil, c'est un peu facile !!! Mais bon...!!! :hehe: :friend:


Ce n’est pas une vengeance personnelle pour discréditer et faire une mauvaise publicité à cette marque

C’est simplement par bienveillance pour vous mettre en garde que vous restiez vigilant dans vos choix
car ce genre de produit... Ce n’est pas fait pour durer mais c’est un simple business...
(Des amplificateur avec des technologies bien particulières...)
Je souhaites sincèrement ne pas être dans le vrai et que vos appareils durs et qu’ils soient réparable le jour viendra....

wait & see , j'ai eu deux sta9 durant deux ans aucun soucy
j'ai un mcx2 et 4 pour l'instant idem no soucy, sur les forums j'ai pas lu ce genre de retour, et j'ai l'impression que nuprime a vocation à durer dans le temps contrairement a nuforce
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 09 Mar 2020 16:02

Je sens que je vais me laisser tenter par un mcx 3 ou 4 pour commencer, toujours satisfait les possesseur d'un de ces deux ampli?
goname31
 
Messages: 433
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 10:51
  • offline

Message » 12 Mar 2020 19:47

oui tjrs satisfait
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 12 Mar 2020 23:26

Goname31, je ferai bien une écoute quand tu seras équipé :-) ll est vraiment intéressant ce petit ampli...
christian.legaig
 
Messages: 434
Inscription Forum: 11 Juin 2015 21:03
  • offline

Message » 18 Mar 2020 11:44

goname31 a écrit:Je sens que je vais me laisser tenter par un mcx 3 ou 4 pour commencer, toujours satisfait les possesseur d'un de ces deux ampli?


Bonjour à toi. Deux MCX4 et toujours autant de plaisir et de qualité !!! Depuis les débuts de Nuforce et la migration vers Nuprime (Jason Lim) avec les mêmes technologies revues, corrigées et améliorées, ce sont d'excellents appareils polyvalents hifi et HC !!! Chaudement recommandé !!! :love: :love: Après, c'est la notion de choix de blocs et de puissance qui joue car si l'on veut conserver l'homogénéité de la scène avant, soit c'est comme moi, un mcx4 pour les trois avants et l'autre, la centrale arrière par exemple ou alors, un plus hifi, un mcx2 pour les deux avants G & D et un mcx3 pour la centrale avant et deux autres canaux au choix. :bravo:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 18 Mar 2020 18:11

Jacquitos a écrit:
goname31 a écrit:Je sens que je vais me laisser tenter par un mcx 3 ou 4 pour commencer, toujours satisfait les possesseur d'un de ces deux ampli?


Bonjour à toi. Deux MCX4 et toujours autant de plaisir et de qualité !!! Depuis les débuts de Nuforce et la migration vers Nuprime (Jason Lim) avec les mêmes technologies revues, corrigées et améliorées, ce sont d'excellents appareils polyvalents hifi et HC !!! Chaudement recommandé !!! :love: :love: Après, c'est la notion de choix de blocs et de puissance qui joue car si l'on veut conserver l'homogénéité de la scène avant, soit c'est comme moi, un mcx4 pour les trois avants et l'autre, la centrale arrière par exemple ou alors, un plus hifi, un mcx2 pour les deux avants G & D et un mcx3 pour la centrale avant et deux autres canaux au choix. :bravo:


J'ai choisi un Mcx2, il est coincé dans les limbes à 500m de chez moi, je suis fou..
goname31
 
Messages: 433
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 10:51
  • offline

Message » 19 Mar 2020 0:10

La poisse
christian.legaig
 
Messages: 434
Inscription Forum: 11 Juin 2015 21:03
  • offline

Message » 20 Mar 2020 16:13

[/quote] J'ai choisi un Mcx2, il est coincé dans les limbes à 500m de chez moi, je suis fou..[/quote]

Désolé !! :-? :-?
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 24 Mar 2020 12:03

Alors toujours coincé le bestio
Galio68
 
Messages: 197
Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
Localisation: MARTIGUES
  • offline

Message » 24 Mar 2020 13:13

Galio68 a écrit:Alors toujours coincé le bestio

En cours de renvoi à l'expéditeur... :cry:
goname31
 
Messages: 433
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 10:51
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma