Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Adriano54, Airwolf33, Breacker57, brems, Brest29, BrunoCab23, Calou83, Cellendhyll, ChaWARma, cubitusmetz, curtisdodo, dave_rzh, dday34, derffred, ditonio, Djim83, djinn77, DLeguille, Edis, endora, fabien2311, Floriian.08, Fougerais35300, fredlacanau, frog, Google [Bot], harismegzari, john-peter 1, Julrxl, kmeleons, KromaXamorK, laurent martiarena, lcdmen, Manu GS, Maverickc62, MGMendoza80, overlogic, P0py, passager57, phil131, raoh38, rere130, Rhteamc, rom_one, SEGA team, Sousou1210, Spe666, tomawashi, Vax69, Walulu, yy et 2319 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Philips 65OLED+984/934 Dolby Vision/HDR10+

Message » 08 Jan 2020 20:45

xavro a écrit:Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition du 65OLED+ 934 , profiter des soldes...!!!
Mais je possède déjà un ensemble barre de son Samsung HW-Q80R qui me satisfait amplement.
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever, de déconnecter la barre de son...en précisant que la tv sera installé au mur ?

Merci... ;)


Hello,
Dans ce cas je te conseille de te diriger vers un 804 ou 854 (seuls les pieds diffèrent entre ces 2 modèles)
En effet il s’agit de la même dalle que le 934, sans la barre de son.
Nkd
 
Messages: 63
Inscription Forum: 20 Nov 2005 0:14
  • offline

Message » 08 Jan 2020 22:15

xavro a écrit:Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition du 65OLED+ 934 , profiter des soldes...!!!
Mais je possède déjà un ensemble barre de son Samsung HW-Q80R qui me satisfait amplement.
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever, de déconnecter la barre de son...en précisant que la tv sera installé au mur ?

Merci... ;)

Bonsoir
Pour moi c’est possible si même fonctionnement que le 55pouces, la barre est connectée via un cable donc il suffit de ne pas la monter et ne pas connecter.
Mais Autant la monter car c bluffant en 4k / dolby , et connecter la barre de son supplémentaire en optique ou autre.
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 09 Jan 2020 23:45

xavro a écrit:Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition du 65OLED+ 934 , profiter des soldes...!!!
Mais je possède déjà un ensemble barre de son Samsung HW-Q80R qui me satisfait amplement.
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever, de déconnecter la barre de son...en précisant que la tv sera installé au mur ?

Merci... ;)



Bonsoir ,

oui , vous pouvez décider de ne pas installer le pied mural ainsi que l'enceinte.

cdlt
zwaxou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Jan 2020 20:36
  • offline

Message » 09 Jan 2020 23:56

emo59 a écrit:
zwaxou a écrit:
oK MERCI.
le support d'enceinte a l'ai bien maintenant .
vous l'avez fait échanger ?
le mien aussi est tordu (probablement un problème de fabrication).


Bonjour
Me concernant une vis a ete mise à moitié par les livreurs....
j’ai demandé au magasin d...y de contacter le sav eux même pour savoir si defait de fabrication, le magasin m’avait dit d’appeler le sav moi même ce que j’ai refuse car j’ai mis des réserves lors de la livraison mais rien ne ne passe ...
avez vous des problèmes de fixation de la barre de son ?
Merci



Bonsoir,

très difficile de visser car le taraudage (donc cote télé) n'avait pas été fait correctement . en vissant tout doucement j'ai réussi a refaire le taraudage et maintenant c'est ok .
je trouve néanmoins la fixation pied sur télé très fragile .

cdlt
zwaxou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Jan 2020 20:36
  • offline

Message » 10 Jan 2020 8:27

zwaxou a écrit:
emo59 a écrit:
Bonjour
Me concernant une vis a ete mise à moitié par les livreurs....
j’ai demandé au magasin d...y de contacter le sav eux même pour savoir si defait de fabrication, le magasin m’avait dit d’appeler le sav moi même ce que j’ai refuse car j’ai mis des réserves lors de la livraison mais rien ne ne passe ...
avez vous des problèmes de fixation de la barre de son ?
Merci


Merci pour linfo,
Le sav va passer avec un pied de rechanges au cas ou ...
A suivre !
Bonsoir,

très difficile de visser car le taraudage (donc cote télé) n'avait pas été fait correctement . en vissant tout doucement j'ai réussi a refaire le taraudage et maintenant c'est ok .
je trouve néanmoins la fixation pied sur télé très fragile .

cdlt
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 10 Jan 2020 11:12

Nkd a écrit:
xavro a écrit:Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition du 65OLED+ 934 , profiter des soldes...!!!
Mais je possède déjà un ensemble barre de son Samsung HW-Q80R qui me satisfait amplement.
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever, de déconnecter la barre de son...en précisant que la tv sera installé au mur ?

Merci... ;)


Hello,
Dans ce cas je te conseille de te diriger vers un 804 ou 854 (seuls les pieds diffèrent entre ces 2 modèles)
En effet il s’agit de la même dalle que le 934, sans la barre de son.

Merci pour toutes vos réponses,
Cependant je ne pensais pas que la dalle du 934 etait la meme que la 804 ou 854....elle n est pas OLED + ?
xavro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Jan 2020 20:17
  • offline

Message » 10 Jan 2020 15:31

Marketing OLED + BARRE DE SON :lol:
Rody83
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Déc 2009 13:53
  • offline

Message » 10 Jan 2020 15:45

Lol....Excellent...Merki
xavro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Jan 2020 20:17
  • offline

Message » 11 Jan 2020 20:10

Voilà pour les réglages vidéo (source Canal 4K et Netflix) c'est fait à l'oeil pour retrouver le grain et les couleurs que j'aime habituellement sur mes tv. Mais ça demande un dernier fignolage concernant le HDR.

COULEUR 50
CONTRASTE 65
DEFINITION 0
LUMINOSITE 50

AMELIORATION DES COULEURS ARRET
TEMPERATURE DE COULEUR NORMAL

ALIGNEMENT DU BLANC DE REFERENCE
2 POINTS
ROUGE WP 100
VERT WP 90
BLEU WP 100

MODE DE CONTRASTE NORMAL
REALITE NATURELLE ARRET
PERFECT CONTRAST MINIMUM
CONTRASTE VIDEO 85
CAPTEUR LUMINOSITE ARRET
GAMMA 1

STYLE DE MOUVEMENT PREFERENTIEL
PERFECT NATURAL ARRET
PERFECT CLEAR MINIMUM
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 18 Jan 2020 17:52

Bonsoir
Jai eu la grande idée de lancer l'option de suppression des images brûlées, je le dis de tete car une fois l’option lancée il y en a pour une heure d’après le site philips

https://philips-tvconsumercare.kxondema ... q/All/5245

Au bout de 1h30 , je sors de la veille ... et android me dit que ça n'est pas terminé et quil faut mettre en veille pour terminer ... d’après l’aide quand on sort de veille et que ça n’est pas terminé ça repart à zéro !

Avez vous deja fait cette manipulation ? J’aimerais récupérer ma tele pour ce soir

mise à jour dimanche matin :
j'ai eu un message hier qui dit que "attention : le processus de suppression de l'image résiduelle a été interrompu ... passez en veille etc ..." validation par Ok puis un autre beaucoup plus long ...
" le téléviseur s'éteindra jusqu'à la fin du processus . .... le processus peut durer plus d'une heure .... si vous allumez pendant le processus ... mise en pause du processus ....il est possible qu'une ligne blanche etc ...."

à ce matin, en redémarrant et sortant de pause, je n'ai plus que le 2ème message , peut être que ça devient bon ?

à suivre !
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 19 Jan 2020 14:54

Bonjour

Pour finir suis sorti du process suppression images brûlées... ça a pris presque 24 heures !

Conclusion :
si vous éteignez par pause proprement la télé ... attendez que la machine vous le demande sinon ne pas le lancer !
D’ailleurs dans le manuel , il est précisé que utiliser régulièrement cette option peut réduire la durée de vie de la dalle ... bizarre car c’est sensé prévenir les problèmes...

Bon dimanche
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 19 Jan 2020 18:18

emo59 a écrit:Bonjour

Pour finir suis sorti du process suppression images brûlées... ça a pris presque 24 heures !

Conclusion :
si vous éteignez par pause proprement la télé ... attendez que la machine vous le demande sinon ne pas le lancer !
D’ailleurs dans le manuel , il est précisé que utiliser régulièrement cette option peut réduire la durée de vie de la dalle ... bizarre car c’est sensé prévenir les problèmes...

Bon dimanche



Bonsoir,

Merci d'avoir essayé et avoir prévenu !
zwaxou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Jan 2020 20:36
  • offline

Message » 22 Jan 2020 0:52

Je viens de remplacer mon « vieux » 52pfl9204/12 par un 65oled934 :lol:
Mais quel effet Waouh , quelle image :love:
la taille, la définition, les fonctionnalités font vraiment la différence
En revanche suis quelque peu déçu par la barre de son que ce soit les chaînes standards via la TNT ou les films mycanal, Netflix via l’Apple TV mais suis peut-être passé à côté des réglages
d’ailleurs ds config/son/avancee/volume auto le son des modes marche et auto sont identiques ?!
Ayant lu que certains d’entre vous avaient rencontré des bugs, avez-vous résolu vos pb?
Pour les hyper satisfaits pouvez-vous nous partager vos meilleures configs tant pour le son que pour l’image?
Merci par avance à tous
Fred_94320
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Jan 2020 23:38
  • offline

Message » 23 Jan 2020 23:31

Fred_94320 a écrit:Je viens de remplacer mon « vieux » 52pfl9204/12 par un 65oled934 :lol:
Mais quel effet Waouh , quelle image :love:
la taille, la définition, les fonctionnalités font vraiment la différence
En revanche suis quelque peu déçu par la barre de son que ce soit les chaînes standards via la TNT ou les films mycanal, Netflix via l’Apple TV mais suis peut-être passé à côté des réglages
d’ailleurs ds config/son/avancee/volume auto le son des modes marche et auto sont identiques ?!
Ayant lu que certains d’entre vous avaient rencontré des bugs, avez-vous résolu vos pb?
Pour les hyper satisfaits pouvez-vous nous partager vos meilleures configs tant pour le son que pour l’image?
Merci par avance à tous


Bonsoir
De mon côté j’ai mis l’egaliseur et forcé un peu les basses , virtualiseur en auto, clear dialogue à non,
Volume auto à arrêt est différent de marche, donc je laisse en arrêt
Maintenant le son est top en allant sur youtube visualiser des extraiits 4k et Dolby Atmos !

Bon réglage !
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 24 Jan 2020 21:33

zwaxou a écrit:
emo59 a écrit:
Bonjour
Me concernant une vis a ete mise à moitié par les livreurs....
j’ai demandé au magasin d...y de contacter le sav eux même pour savoir si defait de fabrication, le magasin m’avait dit d’appeler le sav moi même ce que j’ai refuse car j’ai mis des réserves lors de la livraison mais rien ne ne passe ...
avez vous des problèmes de fixation de la barre de son ?
Merci



Bonsoir,

très difficile de visser car le taraudage (donc cote télé) n'avait pas été fait correctement . en vissant tout doucement j'ai réussi a refaire le taraudage et maintenant c'est ok .
je trouve néanmoins la fixation pied sur télé très fragile .

cdlt



Bonsoir,
Intervention samedi dernier du sav D...Y , pour la vis mal serrée au niveau de la barre de son.
Au cas où j’avais demandé à ce qu’il commande le pied au cas où avant de passer.
Le technicien a changé le pied car il a constaté un petit écart et effectivement le taraudage était tout juste...
Donc c’est ok maintenant.
Bon week-end
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message