7 janvier midi : déclaration d'un problème de lignage dalle au SAV sur le site Philips...
AR vers 15h30 : n° de dossier attribué et blabla...
18h30 : appel téléphonique SAV...
Check et demande de photos pour mieux cerner le soucis...
20h : envoi de trois photos montrant un lignage de la dalle surtout côté gauche. De plus une ligne horizontale tout en haut pratiquement allumée
8 janvier début d'am : réception de l'ordre de mission
9 janvier : appel de la soc. sous-traitante SAV Philips la plus proche de chez moi - check rapide - nouvelle dalle commandée sous huitaine...
16 janvier : appel soc. dalle reçue et programmation intervention à domicile pour le lendemain entre 10h et 14h - rappel lendemain +précis
17 janvier : appel soc. à 9h30 pour intervention 10h30 -> 11h15 dalle changée et tout marche NICKEL !
Bravo et encore Bravo à Philips et à son SAV... Clic pics :
On constate qu'entre une Pana 65"GZ2000 et Philips, il n'y en a pas plus dans l'une ou dans l'autre... Par contre 4190 vs 1990 cherchez l'erreur... (sans parler des tarifs FD ou BF) -
Ils sont venus à 2 personnes pour les manip' - C'est très propre à l'intérieur - c'est bien agencé / organisé / soigné...
Dalle neuve emballée dans un gros carton + protections polystyrènes - Ils repartent avec la pièce défectueuse dans ce même carton pour retour chez Philips Hollande ;
Il existe un film plastique transparent un peu comme sur un "smartphone", avec des onglets de manière à le retirer le cas échéant (en fonction des bambins ou autres "risques")