Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Muz013 et 118 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Problème avec Subwoofer KEF PSW2500

Message » 07 Fév 2018 19:44

Bonsoir à tous,

J'espère que je ne vous polluerai pas la rubrique avec mon message, car je ne suis en aucun cas certain de mon choix.
Je possède un subwoofer KEF SW2500 que j'utilise pour notre home cinéma mais du jour au lendemain il m'a lâché...
Le power ne s'allume plus, le voyant lumineux arrière vert reste éteint... Je me suis donc porté vers le fusible, mais à peine changé par celui fourni de rechange, j'ai à peine eu le temps d'entendre l'ampli s'allumer qu'il a griller également... Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ce genre de faille pour ce KEF?
Il est clair que quelque chose à dû claquer à l'intérieur mais je ne sais pas vers où me diriger... A part bien entendu vers un revendeur KEF qui se fera un plaisir de bien me facturer.

Merci d'avance de vos conseils,
Javier
Turdetani
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Fév 2018 19:29
  • offline

Message » 07 Fév 2018 20:19

Salut ! :)

Quand un fusible claque à peine l'appareil sous tension, ça peut être un transistor de l'étage de puissance de l'ampli qui est en court-circuit. Le plus raisonnable serait de changer l'ampli ou de le faire analyser et réparer si pas d'ampli de rechange.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 17 Jan 2020 22:10

Bonjour
comment on retire le fusible car j'ai un souci similaire
merci à vous
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message