Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, alexrs4, andenne21, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Calimero2, Cloudstrife94f, Cool-Spot, dedelynks, Dimilano3, djinn77, franckymic, gilmour, GuiGou_013, Izif74, john-peter 1, Julrxl, la diode, loloko56, lolomuse, Manu GS, Nthee, Nvidia32, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, sportman, System-Failed, tonips3, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 610 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 21 Jan 2020 22:05

Bonjour
Quand le message disant que le nettoyage de l'image résiduelle s'affiche et qu'on fait OK la TV s'éteint aussi j'aimerais savoir combien de temps cela prend et si elle se rallume a la fin du processus
Merci d'avance
frely
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
  • offline

Message » 22 Jan 2020 8:13

frely a écrit:Bonjour
Quand le message disant que le nettoyage de l'image résiduelle s'affiche et qu'on fait OK la TV s'éteint aussi j'aimerais savoir combien de temps cela prend et si elle se rallume a la fin du processus
Merci d'avance


2 ans et 3 mois
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 22 Jan 2020 8:27

Mark0x a écrit:
frely a écrit:Bonjour
Quand le message disant que le nettoyage de l'image résiduelle s'affiche et qu'on fait OK la TV s'éteint aussi j'aimerais savoir combien de temps cela prend et si elle se rallume a la fin du processus
Merci d'avance


2 ans et 3 mois

Merci pour ta réponse mais pour si c'est pour répondre des bêtises ce serais préférable de ne pas le faire
frely
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
  • offline

Message » 22 Jan 2020 9:11

frely a écrit:
Mark0x a écrit:
2 ans et 3 mois

Merci pour ta réponse mais pour si c'est pour répondre des bêtises ce serais préférable de ne pas le faire


Il y a une fonction recherche, la réponse a ta question a déjà été donnée des dizaines de fois, donc merci de faire une recherche avant de poser une question.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 22 Jan 2020 9:45

Mark0x a écrit:
frely a écrit:Merci pour ta réponse mais pour si c'est pour répondre des bêtises ce serais préférable de ne pas le faire


Il y a une fonction recherche, la réponse a ta question a déjà été donnée des dizaines de fois, donc merci de faire une recherche avant de poser une question.

OK merci pour l'aide bonne journée
frely
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
  • offline

Message » 22 Jan 2020 11:47

frely a écrit:
Mark0x a écrit:
Il y a une fonction recherche, la réponse a ta question a déjà été donnée des dizaines de fois, donc merci de faire une recherche avant de poser une question.

OK merci pour l'aide bonne journée


Merci bonne journée a toi aussi.

Le pire c'est qu'en faisant la recherche on tombe sur un post venant de toi en septembre 2018 (page 176) ou tu posais déjà la même question: :hehe:

frely a écrit:Bonsoir
Quand le téléviseur reste allumé un certain temps il y a un message qui s'affiche demandant de la mettre en veille
Aussi j'aimerais savoir combien de temps cela dure et si il est possible d'éviter d'avoir ce message car quand celui
Intervient pendant la vision d'un film ce n'est pas l'idéal
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée


et quelqu'un t'avait déja répondu:

AL3xKro a écrit:Salut, ça dure près d'une heure le nettoyage d'écran.

Et pour info, https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 77607.html
pas de HDR10+
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 22 Jan 2020 13:50

Depuis la dernière maj OTA, je dois souvent refaire le couplage de la télécommande.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
humeau
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
  • offline

Message » 22 Jan 2020 17:10

La nouvelle génération se précise déjà:
https://www.avcesar.com/actu/id-29807/t ... ation.html

Informations sur l'HDMI 2.1 chez Philips:
https://www.avcesar.com/actu/id-29864/t ... -2021.html
Dernière édition par dat le 27 Jan 2020 21:53, édité 1 fois.
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 22 Jan 2020 17:55

Mark0x a écrit:
frely a écrit:OK merci pour l'aide bonne journée


Merci bonne journée a toi aussi.

Le pire c'est qu'en faisant la recherche on tombe sur un post venant de toi en septembre 2018 (page 176) ou tu posais déjà la même question: :hehe:

frely a écrit:Bonsoir
Quand le téléviseur reste allumé un certain temps il y a un message qui s'affiche demandant de la mettre en veille
Aussi j'aimerais savoir combien de temps cela dure et si il est possible d'éviter d'avoir ce message car quand celui
Intervient pendant la vision d'un film ce n'est pas l'idéal
Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée




et quelqu'un t'avait déja répondu:

AL3xKro a écrit:Salut, ça dure près d'une heure le nettoyage d'écran.

Et pour info, https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 77607.html
pas de HDR10+


Milles excuse effectivement en faisant la recherche je l'ai vu mais j'avais complètement oublié et cela m'as permis de mieux comprendre ce système de nettoyage
Encore merci
frely
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2013 16:09
  • offline

Message » 29 Jan 2020 11:46

Des news de mon SAV !

J'ai finalement eu un appel du prestataire officiant pour Philips dans mon coin : "bon monsieur c'est simple, soit je passe chercher le TV et le temps que je fasse les tests vous êtes 15j sans télé, soit je vous explique par téléphone et vous m'envoyez les photos"
Autant dire que j'ai fait le truc par téléphone avec lui hein :siffle:

En substance c'est accès au menu 123654 pour voir les éléments relatifs aux nettoyages. Puis accès à une autre menu réservé à la maintenance (avec un beau message "tout accès non autorisé à ce menu annule la garantie" :o ) qui donne pas mal d'infos, dont le nombre d'heure de fonctionnement du TV, et aussi le nombre d'heure en mode Magasin (j'ai pu vérifier qu'il avait pas tourné 2000h en showroom avant d'arriver chez moi, c'est plutôt rassurant :mdr: )
Ensuite il m'a demandé de prendre une mire rouge, puis exécuter deux nettoyages de l'image résiduelle et reprendre une mire rouge histoire de confirmer que les nettoyages n'ont pas d'effet...

Les éléments ont été envoyés à Philips hier, et faut bien avouer qu'ils ne traînent pas : le suivi de mon dossier est déjà passé en "Modifier la demande en solution commerciale", et l'installateur m'a confirmé que ça signifie qu'ils vont pas me remplacer la dalle mais m'envoyer un nouveau TV ! :love: :love: :love:

Concernant toutes les légendes urbaines qui circulent au sujet des limites de prise en charge de la garantie : mon TV avait 3222h de fonctionnement en 18 mois et un compteur de nettoyages à 6, ça n'a posé aucun pb.
Paulpaul
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
  • offline

Message » 29 Jan 2020 11:58

Excellente nouvelle pour toi ça :bravo:

Tu as noté le code pour le deuxième menu (menu technicien) ? Ça pourrait nous intéresser !
Batracien
 
Messages: 38
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
Localisation: Limoges (87)
  • offline

Message » 29 Jan 2020 12:44

Paulpaul a écrit:Des news de mon SAV !

J'ai finalement eu un appel du prestataire officiant pour Philips dans mon coin : "bon monsieur c'est simple, soit je passe chercher le TV et le temps que je fasse les tests vous êtes 15j sans télé, soit je vous explique par téléphone et vous m'envoyez les photos"
Autant dire que j'ai fait le truc par téléphone avec lui hein :siffle:

En substance c'est accès au menu 123654 pour voir les éléments relatifs aux nettoyages. Puis accès à une autre menu réservé à la maintenance (avec un beau message "tout accès non autorisé à ce menu annule la garantie" :o ) qui donne pas mal d'infos, dont le nombre d'heure de fonctionnement du TV, et aussi le nombre d'heure en mode Magasin (j'ai pu vérifier qu'il avait pas tourné 2000h en showroom avant d'arriver chez moi, c'est plutôt rassurant :mdr: )
Ensuite il m'a demandé de prendre une mire rouge, puis exécuter deux nettoyages de l'image résiduelle et reprendre une mire rouge histoire de confirmer que les nettoyages n'ont pas d'effet...

Les éléments ont été envoyés à Philips hier, et faut bien avouer qu'ils ne traînent pas : le suivi de mon dossier est déjà passé en "Modifier la demande en solution commerciale", et l'installateur m'a confirmé que ça signifie qu'ils vont pas me remplacer la dalle mais m'envoyer un nouveau TV ! :love: :love: :love:

Concernant toutes les légendes urbaines qui circulent au sujet des limites de prise en charge de la garantie : mon TV avait 3222h de fonctionnement en 18 mois et un compteur de nettoyages à 6, ça n'a posé aucun pb.


Tu as de la chance moi changement de dalle, le technicien me ramène la TV cet après-midi...
jacksaix
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23
  • offline

Message » 29 Jan 2020 13:20

Batracien a écrit:Excellente nouvelle pour toi ça :bravo:

Tu as noté le code pour le deuxième menu (menu technicien) ? Ça pourrait nous intéresser !



062596 + OK
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Jan 2020 15:38

bobmax a écrit:
Batracien a écrit:Excellente nouvelle pour toi ça :bravo:

Tu as noté le code pour le deuxième menu (menu technicien) ? Ça pourrait nous intéresser !



062596 + OK


Tout à fait.
Paulpaul
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
  • offline

Message » 30 Jan 2020 21:42

Paulpaul a écrit:Des news de mon SAV !

J'ai finalement eu un appel du prestataire officiant pour Philips dans mon coin : "bon monsieur c'est simple, soit je passe chercher le TV et le temps que je fasse les tests vous êtes 15j sans télé, soit je vous explique par téléphone et vous m'envoyez les photos"
Autant dire que j'ai fait le truc par téléphone avec lui hein :siffle:

En substance c'est accès au menu 123654 pour voir les éléments relatifs aux nettoyages. Puis accès à une autre menu réservé à la maintenance (avec un beau message "tout accès non autorisé à ce menu annule la garantie" :o ) qui donne pas mal d'infos, dont le nombre d'heure de fonctionnement du TV, et aussi le nombre d'heure en mode Magasin (j'ai pu vérifier qu'il avait pas tourné 2000h en showroom avant d'arriver chez moi, c'est plutôt rassurant :mdr: )
Ensuite il m'a demandé de prendre une mire rouge, puis exécuter deux nettoyages de l'image résiduelle et reprendre une mire rouge histoire de confirmer que les nettoyages n'ont pas d'effet...

Les éléments ont été envoyés à Philips hier, et faut bien avouer qu'ils ne traînent pas : le suivi de mon dossier est déjà passé en "Modifier la demande en solution commerciale", et l'installateur m'a confirmé que ça signifie qu'ils vont pas me remplacer la dalle mais m'envoyer un nouveau TV ! :love: :love: :love:

Concernant toutes les légendes urbaines qui circulent au sujet des limites de prise en charge de la garantie : mon TV avait 3222h de fonctionnement en 18 mois et un compteur de nettoyages à 6, ça n'a posé aucun pb.


Bonsoir,

Je suis dans le même cas. Je vais recevoir une nouvelle TV neuve et j’espère que ce sera un nouveau modèle et non le 803 :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Nicolasdenice
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Avr 2011 19:22
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message