Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcorr, antoine78, aubrac, boXem | audio, Dabozz, FabBrov, guiweb, khaos974, Mailhoux, Marsupilami, moudugnou, neric38, pascalg72, Pascalsri, Polo :-), rolex, toph17 et 195 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tweeter PMC AML1 qui crachotte...

Message » 22 Fév 2020 12:20

Bonjour, tout est dit. J'ai ces enceintes, achetées d'occasion l'an dernier dans un studio sono, elles avaient déjà assez vécu, mais c'est du pro, du costaud. Bref j'en suis ravi-je ne reviendrai plus aux enceintes passives... Mais depuis quelques semaines un tWeeter crachotte. J'ai interverti les entrées, et donc c'est bien un tweeter en particulier qui est concerné. J'ai démonté , en desserrant les vis et serrant les fesses. C'est un tweeter maison, incroyablement lourd, qui a l'air en bon état. J'ai démonté et remonté le dôme, RAS apparemment. Serait-ce le filtre???
J'ai envoyé un mail à PMC en leur demandant quand même le prix d'un dôme de rechange; pas encore de réponse, ils m'ont proposé de leur envoyer au SAV chez eux en GB pour faire diagnostic, devis et éventuellement réparation mais chez PMC tout coûte une blinde, sans compter le fair de devoir packager et envoyer cette brique de 20 kilos en Britannie. Mais j'adore ces enceintes, et j'aimerais vraiment réparer cette panne. Je suis sur Lille, avez vous
- une idée de la panne?
- l'adresse d'une maison sérieuse dans le coin qui connaisse ces moniteurs actifs assez extraordinaires?
Merci
guest100
 
Messages: 123
Inscription Forum: 04 Nov 2006 19:24
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Fév 2020 13:21

essai d'intervertir les filtres pour voir
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 22 Fév 2020 14:02

Plus certainement un problème d'ampli...
FDDRT
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message