Heureusement que je n'ai pas pris la garantie 5 ans arnaque puisque les pièces de rechanges ne sont dispo que 2 ans.
Dégouté.
Quand à la loi sur obsolescence des produits

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, david555, fastmanu, Google [Bot], megaken, MoKiChU, njiki, nriquo, Oledcbo, Sibara et 142 invités
Anonyme21 a écrit:Je viens de terminer une conversation par chat avec un technicien LG France.
Voici les conclusions:
Dalle datant de la gamme 2016 n'existant plus, donc pas d'échange possible.
Validité produit 2 ans.
Donc après étude de mon dossier puisque j'avais enregistré mon produit, ils ne peuvent RIEN faire.
Juste qu'ils me conseillent de voir avec le magasin d’où j'ai acheté l'écran![]()
Donc LG est à proscrire. C'était mon premier et mon dernier définitivement.
Attention aux garanties 5 ans arnaques.
Anonyme21 a écrit:Salut fredponthus1,
J'ai 66 ans et depuis 1980 j'ai toujours eu un écran Sony.
J'ai commencé avec les fameux tubes Trinitron et j'ai toujours poursuivi avec des lcd de la même marque sans le moindre problème.
Je me suis fait berné par un test élogieux qui encensai les Oled et surtout le LG c'est pour ça que je me suis laissé séduire. Tant pis pour moi, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même et mes infidélités me coutent aujourd'hui.
Surtout que j'ai revendu mon précédant écran, un Sony LCD 117cm parce qu'il n'était pas 4K ! il datait de 2012 et était excellent, jamais eu de souci avec, du reste celui qui l'a actuellement en est toujours ravi.
En tous les cas pour moi LG c'est terminé.
fredponthus1 a écrit:Anonyme21 a écrit:Salut fredponthus1,
J'ai 66 ans et depuis 1980 j'ai toujours eu un écran Sony.
J'ai commencé avec les fameux tubes Trinitron et j'ai toujours poursuivi avec des lcd de la même marque sans le moindre problème.
Je me suis fait berné par un test élogieux qui encensai les Oled et surtout le LG c'est pour ça que je me suis laissé séduire. Tant pis pour moi, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même et mes infidélités me coutent aujourd'hui.
Surtout que j'ai revendu mon précédant écran, un Sony LCD 117cm parce qu'il n'était pas 4K ! il datait de 2012 et était excellent, jamais eu de souci avec, du reste celui qui l'a actuellement en est toujours ravi.
En tous les cas pour moi LG c'est terminé.
Je n'ai jamais eu de LG. La 3d passive en 4k me tente.Mais au vu de tout ça...
superniac a écrit:fredponthus1 a écrit:
Je n'ai jamais eu de LG. La 3d passive en 4k me tente.Mais au vu de tout ça...
j'ai eu un E6 reconditionné 2 ans , je l'ai revendu et la personne est ravi... sur les forum il y a plus de gens qui ont des probleme et demande a les resoudre que des personnes qui sont content de leur TV
Et bien moi je suis bien dég, dalle 65B6V achetée début 2017...
Et depuis 1 semaine, un marquage de dingue qui est apparu.
En gros sur fond clair apparait une tache verte de 5cm de large sur 2 de haut,
Visible comme le nez au milieu de la figure.
Anonyme21 a écrit:Je commence à ne plus pouvoir supporter ces traces de marquages sur mon B6V, c'est fou ce que cela attire l'oeil.
Alors en attendant une future solution de remplacement car mon budget à l'heure actuelle ne me le permet pas, j'ai remplacé mon petit Samsung 32' qui était dans une autre pièce, revendu hier après-midi à un voisin 120€, c'était un full HD 80cm mais qui n'avait qu'un port hdmi.
Et donc de ce fait cela m'a permis en attendant des jours meilleurs de prendre ce matin un TV LED Samsung UE43RU7025 108 cm UHD 4K à 399€ qui me servira de dépannage ( cout donc de l'opération 270€ pour patienter ).
Je viens de l'installer et hormis la plus petite taille c'est nickel et ENFIN plus de traces désagréables apparentes, et comme il y a plusieurs ports hdmi dont un avec ARC j'ai pu mettre ma barre de son dessus ce que je ne pouvais pas faire avec le petit 32'. Nette différence entre un 32' et un 43'.
Je verrais au moment de l'Euro 2020 je suis persuadé qu'il y aura de bonnes promos, ce n'est que dans 3 mois cela peut attendre, mais c'est certain j'y réfléchirais à deux fois ce coup-ci.
Je vais économiser d'ici la.
Vous avez forcé un effacement du bruit dans le panneau oled pour voir si ça ne corrigeait pas un peu les choses ?
|
|