|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
La configuration dans mon profil
Robson5 a écrit:bgb a écrit:ouibgb a écrit:ouiKeron a écrit:+5bopa a écrit:Mince alors![]()
Une pensée pour toi Robson5 et tous mes vœux de prompt rétablissement pour ta femme.Jean16 a écrit:Tous mes meilleurs vœux de rétablissement à Robson5 pour son épouse.Darkhan a écrit:Petite pensée pour Robson5 et sa famillebrugam a écrit:Désolé pour le hs, mais toutes mes pensées pour Robson5 (et les siens) qui vit des moments difficiles avec l'hospitalisation de son épouse...
Merci à tous pour vos messages pleins d'empathie, ça fait plaisir et ça fait chaud au coeur.
Mon épouse est sortie, elle n'a pas le covid
elle a passé une batterie de test et j'en ai mis pas mal sur le post RHAAAA on mouche….
journée flippante pour notre tribu. depuis ce début d'année entre ma fille qui a été réopérée et le reste, il est temps que ça s'arrête un peu. Le positif est qu'elle est sortie, très fatiguée mais elle est à la maison. en arrêt la semaine prochaine.
elle est Nounou et les parents vont devoir patienter un peu avant de lui confier leurs petites.
A bientôt, un grand merci
Robson5 a écrit:Même ça pas, toujours cette inflammation aux poumons et une déchirure musculaire aux côtes après avoir porté deux bébés il y a 10 jours.
Pas de traitement à part le paracetamol mais son foie en a marre Et commence à le faire sentir.
Keron a écrit:En cette période, voici comment faire son propre levain.
brugam a écrit:Merci![]()
Et à vous tous aussi, ne vous laissez pas aller, cuisiner est bon pour le moral
lavocat a écrit:... Si tu as un jardin sème du blé, on sait jamais
|
|