Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imarco, Jobvel et 84 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Club des audiophiles comblés par Myryad

Message » 09 Avr 2016 21:47

Bonsoir a tous
je suis fraichement des vôtres par l'acquisition d'un z142 il y a 3 jours !
Je ne pensais pas être aussi content d'une petite boite comme ça !
Après mon atoll pr200, ça fait aussi bien mais en mieux !
ni doux ni agressif, juste agréablement dynamique.
sur mes monitor audio bx5 ça marche a merveille.
j'attends un rega apollo pour compléter le tout et ce sera le pied !
au plaisir d'en rediscuter avec vous
pierre
pierrinot
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Fév 2016 21:07
Localisation: morbihan
  • offline

Message » 23 Déc 2016 20:03

Hello,

J'ai un couple Z140 et Z160. Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider. Je souhaite les relier à des enceintes à simple bornier.

L'importateur des enceintes (Vienna Acoustics) recommande d'utiliser le Z140 en tant que préampli.

Est-ce simple à faire? Cela nécessite-t-il des cables particulier? Ou celui déja présent entre le Z140 et le Z160 suffit (il s'appelle My Link)?

Merci!
Et Joyeux Noël à tous!

Sent from my MI 5 using Tapatalk
caardus
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2002 11:00
Localisation: Chester, UK
  • offline

Message » 04 Avr 2020 21:53

l'idée d'utiliser la partie préampli du Z140 est lumineuse car la partie preamp est tout simplement exceptionnelle et c'est d'ailleurs ce qui donne la personnalité à cet appareil l'etage phono est aussi trés bon et j'utilise cela sur des amplifications à tubes et des enceintes de tres bon rendement j'aime le silence d'utilisation et les transparence absolument incroybale de cet partie preamp bien meilleure que tout ce que j'aientendu chez rega rotal cambridge et autre cyrus etc...mais il faut aimer les details et la precision de la musique que tous ces autres appareils passent totalement sous silence
paulucas
 
Messages: 741
Inscription Forum: 21 Nov 2008 22:23
  • offline

Message » 07 Mar 2022 14:58

Bonjour à tous,
J'ai récemment craqué pour un préampli Myryad MP100 dont je suis très très satisfait, mais j'ai un soucis, l'entrée aux est équipée d'une carte phono MC et je cherche à remplacer celle-ci par une carte phono MM...
On pouvait à l'époque choisir les deux cartes au choix en option... Savez vous si ça peut encore se trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une, je suis preneur :)
merci à vous
futureworld1977
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Mar 2015 16:18
  • offline

Message » 09 Jan 2024 10:02

Mise à jour du lien pour le manuel d'utilisation de la télécommande SL9000 Home Theater.
Je ne peux éditer mon premier message :roll:

https://www.manualslib.com/manual/18532 ... -9000.html
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message