Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 97 invités

SENNHEISER HE-1 :tournée Son-Vidéo.

Message » 21 Avr 2020 20:38

Tout deux sont d’excellents casques, comme souvent en hifi il est fort possible que mon jugement ait été influencé comme je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, j’ai peut être inconsciemment réussi à m'en convaincre. :wink:

J'avais testé la gamme Focal sans connaitre, ce que je préfère car au moins pas d’influence, j’ai découvert les prix après et j'avais le tiercé dans l'ordre, au moins la gamme est cohérente. :D
bestiole
 
Messages: 57
Inscription Forum: 09 Juil 2008 0:22
  • offline

Message » 22 Avr 2020 10:02

bestiole a écrit:Tout deux sont d’excellents casques, comme souvent en hifi il est fort possible que mon jugement ait été influencé comme je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, j’ai peut être inconsciemment réussi à m'en convaincre. :wink:

J'avais testé la gamme Focal sans connaitre, ce que je préfère car au moins pas d’influence, j’ai découvert les prix après et j'avais le tiercé dans l'ordre, au moins la gamme est cohérente. :D


je sais que cela n'est guére faisable, mais faudrait toujours essayer les casques sans en connaitre le prix, on serait surpris des resultats d'écoute .... :mdr:
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 22 Avr 2020 10:24

tu as bien raison ...... les résultats serait quelquefois surprenant !!! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Avr 2020 14:47

kéké 26 a écrit:tu as bien raison ...... les résultats serait quelquefois surprenant !!! :hehe:

parfois on écoute un casque x qui coute 2xxx euros, et un autre y qui coute 7xx euros ,on le sait, evidemment et on préfére le Y , mais on n'ose pas y croire, on se persuade qu'on n'a pas les oreilles qu'il faut, que l'on ne comprend pas un truc, que quelque chose nous échappe ...dur de sortir de ses croyances !!! surtout face à un vendeur .....
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 22 Avr 2020 17:18

ce que tu dis est vrai .... après il faut juste vraiment écouter sans préjugés et ce faire confiance ...et quelquefois il y a de bonnes surprises !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message