xsander a écrit:Elle prend en charge l'Atmos ? Car j'ai pas vu sur leur site.
L’ancienne GEN. le supportait celle-ci aussi je pense
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, giacomino13, latecoer, marespau, Poune et 93 invités
xsander a écrit:Elle prend en charge l'Atmos ? Car j'ai pas vu sur leur site.
olivierQC a écrit:Ne t’inquiete pas, Le support du dolby Atmos et du dts X n’a plus rien d’exceptionnel aujourd'hui, cela fait partie des minimum requis.
Ils mettent plus l’accent sur la partie vidéo en ce moment
evangelion77 a écrit:Il est en précommande au tarif de 165 euros pour une disponibilité le 27 mai ici : https://www.futeko.com/products/MP105.php (merci à OlivierQC pour l'info)
xsander a écrit:Avec tous les commentaires que' j'ai pu lire sur ce forum, j'ai quand même bien l'impression que sur Dune il y a moins de beugs et c'est plus fluide que Zidoo, vous en pensez quoi?

xsander a écrit:Tant mieux déjà si on peut revenir à une ancienne version,
Mais je me met à la place d'un novice en informatique et revenir à un firmware antérieur est pas forcément évident !!!

evangelion77 a écrit:xsander a écrit:Tant mieux déjà si on peut revenir à une ancienne version,
Mais je me met à la place d'un novice en informatique et revenir à un firmware antérieur est pas forcément évident !!!
Sauf erreur de ma part la procédure a déjà été mentionnée dans les topics consacrés aux Zidoo.
Sinon je me doute bien qu'un correctif sera apporté par Zidoo vu que les problèmes du dernier firmware ont été remontés.
xsander a écrit:Oui je pense bien qu'ils vont corriger ça mais bon on est des bêtas testeurs en faite...

evangelion77 a écrit:xsander a écrit:Oui je pense bien qu'ils vont corriger ça mais bon on est des bêtas testeurs en faite...
Je peux comprendre ta déception mais c'est le lot de nombreux appareils électroniques (téléviseur, PC, console de jeux vidéo, lecteur blu-ray, amplificateur AV...), les lecteurs multimédias ne font pas exception.

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |