Bonjour
je ne m'y connais pas trop en barre de son ...celle que j'ai acheté en avril 2019 ne fonctionne pas correctement.
Je suis obligé de reconnecter manuellement le caisson basse et les enceintes arriere à chaque démarrage de cette barre ( quand ca veut bien resynchroniser d'ailleurs)
J'ai installé le dernier firmware 1007-5 mais le problème persiste , est ce que d'autres personnes ont le même soucis? je ne sais pas si je peux faire jouer la garantie pour ce genre de "désagréements"
merci d'avance
Leanth
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril65, Manson79 et 12 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Salut,
Vois ça avec le SAV
Il se peut qu'il y ait un soucis technique dessus. Ce n'est pas normal.
Vois ça avec le SAV

- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 23115
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Bonjour
je l'ai déposé au SAV , problème de carte mère apparemment , réparation en cours
bonne journée
je l'ai déposé au SAV , problème de carte mère apparemment , réparation en cours

bonne journée
- Leanth
- Messages: 3
- Inscription Forum: 15 Avr 2020 14:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|