Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, christian.vuil, kingmalik, malicorne, MelAum, nico7212, papounay, Polosport, titour66 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android TV : le GBPS

Message » 05 Mai 2020 10:34

bonjour,

J'ai quelques questions concernant les Box Android TV. Etant possesseur depuis 3 ans de la MXIII avec KOdi et IPTV Smarter, les vidéos en 4k ou très haute résolution ne passent pas . (box en 100mbps?, box obselète?)

toujours est il que ma belle-mère aimerait le même. Du coup, âme charitable que je suis, je pense lui offrir le mien.
Bon...maintenant, avant que cela se fasse, il va falloir que je songe à m'en racheté une autre box.


Je suis passé à la fibre récemment, dois je prendre une box android Tv avec ethernet 1 Gbps? La connexion sera meilleure, l'image ne sera pas saccadé ou est ce dû uniquement à l'abonnement? Le fait que l'image n'est pas HD peut être dû au débit? à l'abonnement? à la Box?

La clause DRM widevine level 1 est-il primordial pour visionner les films HD ou 4K de l'abonnement? ou est ce juste la connexion ou la box? car je ne suis pas intéressé pour les autres applications (mycanal, amazon prime, youtube.....)

Je me pose ces questions car je ne sais pas si le critère ethernet 1Gbps est déterminant dans le choix de ma box étant donné que je ferai QUE de l'IPTV et Kodi en NAS. et que je souhaite regarder des vidéos à très haute résolution et pas rester que sur du HD.


voici quelques choix de box :

GT-King Pro avec connexion 1 Gbps + DRM level 1

Formuler Z8 mais 100mbps et DRM level 3

Mecool KM3 avec DRM 1 mais 100 mbps

Mag 322 ..... linux = no lag?


merci de m'avoir lu en espérant que vous allez pouvoir m'éclairer. @+++
braahms
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Mai 2020 10:24
  • offline

Message » 06 Mai 2020 22:03

Salut,
Je pense que pour de la 4k depuis ton nas le mieux c'est quand même le Gbps.
Sans parler qu'en 2020 une box quelle qu'elle soit, sans Gbps, c'est un peu du foutage de gueule, non?

Donc si tu reste sur ta liste uniquement: GT King sans hésitation.
1200Bandit
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message