Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC pioneer

Message » 06 Juin 2020 9:00

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il bien les amplis HC Pioneer ?
Je m'explique j'ai un VSC-924 (dont sous peu je risque de me débarrasser car très moyen et à mon avis peu aisé à configurer). Je veux régler la fréquence de coupure de mes enceintes car je viens d'acquérir un caisson de basse. Au réglage "X Cover" (qui est la fréquence de coupure je suppose) je dispose des réglages suivantes : 50-80 (par défaut)-100-150-200. On m'a conseillé de régler la fréquence de coupure de mes frontales à 50 et le reste à 80. Cependant je n'ai pas trouvé de réglages séparés par type d'enceintes (frontales, centrale, surround). Sauf si je n'y comprends rien :D , je crois qu'il n'y a qu'un réglage global.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d'avance.
Biscotte13
 
Messages: 70
Inscription Forum: 04 Juin 2020 9:52
Localisation: 00
  • offline

Message » 06 Juin 2020 9:05

Bonjour, oui, il n'y a qu'un réglage global.

Envoyé de mon GM1903 en utilisant Tapatalk
fneux
 
Messages: 202
Inscription Forum: 29 Nov 2002 1:28
  • offline

Message » 06 Juin 2020 10:20

Ok, merci, donc j'avais bien compris.
En attendant j'en ai assez de cet ampli, je vais bientôt opter pour un Marantz intégrant les derniers formats audio, surement plus facile à régler et plus performant.
Bon WE
Biscotte13
 
Messages: 70
Inscription Forum: 04 Juin 2020 9:52
Localisation: 00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message