hyperspace a écrit:Mr Eric a écrit:Au fait y'en a qui ont écouté le stream avec un casque ? J'ai fait ça avec des intra et si on devait avoir un truc en audio 3d, et bien je peux pas dire que ça sautait aux oreilles (en fait j'ai rien entendu du tout de spécial).
Autre truc : Si je comprends bien le speech de fin, tout ces jeux c'est sur ps5 et rien sur ps4/ps5 ? Et comme il n'y a rien eu sur la retro et avec le coup de gtaV on doit en déduire que la retro c'est pas pour tout de suite, voir jamais ?
Rien entendu de spécial au casque non plus.
Tellement rien de special que j'ai totalement rien de special que j'ai oublié d'en parler
Que dalle pour moi aussi
Mr Eric a écrit:Darkhan a écrit:Perso je retiens
Rachet and Clank Rift Apart
Kena: Bridge of Spirits .... exclu temporaire consoles
Horizon II Forbidden West evidemment... à lui seul le jeu me suffit pour justifier l'achat de la PS5

tout pareil que Miguel
R&C qui semble être la démo technique du launch (attention à ce que ça soit quand même pas TROP une démo technique et d'oublier le jeu...)
Kena avec son design superbe et qui graphiquement se rapproche diablement d'un Pixar (Short)
HFW "evidemment" aussi
Le reste m'a laissé de marbre (GT7 ? fallait-il vraiment montrer ce qu'ils ont montré ?)
Le truc c'est que s'il n'y avait pas eu la démo UE5 qui ,elle, a vendu du rêve à la tonne, peut-être que l'accueil aurait été beaucoup plus positif.
R &C c'était déjà une grosse claque visuelle sur PS4
C'est le 1er jeu qui m'a donné l'impression de jouer à un jeu avec la qualité visuelle d'un film Pixar.
On voit aussi par l'occasion qu'Insomnnia Games tend à devenir comme Guerrilla Game l'un des studio les plus prolifiques de PS Studios avec d'excellents moteurs maison
le loup celeste a écrit:Alors là je dois avouer, mon cœur balance grave ! Elle est quand-même SUBLIME, loin du design PC de la Xbox Séries X... surtout la Digital Edition sans la protubérance du lecteur physique. Pour le coup, je crois vraiment que je vais changer de crèmerie. Franchement, bravo aux designers… car donner envie à un pro-Xbox depuis des années de passer à la concurrence, fallait le faire !

Sous le charme je suis.

lebellium a écrit:Effectivement l'intégration du lecteur blu-ray n'a pas l'air optimale, comme s'ils avaient désigné la version digitale en premier.
Cette édition digitale est attrayante pour un nouveau venu dans l'univers PlayStation (avec une bonne connexion et qui s'en fout du prix des jeux et de la revente). Ceux qui viennent de la PS4 avec des jeux physiques et qui veulent profiter de la rétro-compatibilité passeront leur chemin.
Perso je suis face au meme dilemme
Visuellement je préfère la version sans lecteur
Mais j'achete encore des films/series physiques
Donc soit ce sera une PS5 avec Lecteur pour economiser de la place soit j'envisage un lecteur à part .... L'occasion de remplacer Ma pioneer BDP-LX55 qui n'a de vertu que de servir de cale à ma PS4 Pro
BennJ a écrit:Petite question vous pensez quoi du Spider-man Miles Morales ? c'est une vrai suite uniquement dispo sur PS5 ? car j'avais plus l'impression durant la présentation que c'était une version 1.5 ce qu'on avait sur PS4, un titre qui pourrait sortir en cross plateform ce qui ne serait pas étonnant sachant que l'opus original sur PS4 est sorti il y a un an et demi. D'ailleurs pur un titre qui sort surement au lancement de la console c'est dommage qu'ils ne se soient pas plus attardé dessus.
Pour moi c'est un 1.5 dans le meme principe que stand alone Infamous First Light
et oui clairement on ne voit aucun saut visuel technique
Pour moi il sortira sur PS4/PS4 Pro