Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Playstation

PlayStation 5 : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix :bravo:

PlayStation 5 (Avec Lecteur 4K UHD)
238
94%
PlayStation 5 Digital Edition
16
6%

Nombre total de votes : 254

PS5 / PlayStation 5 (màj)

Message » 18 Juin 2020 14:45

Vous ne la préférez pas en noir ?

Image

https://www.phonandroid.com/ps5-sony-te ... iales.html
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Message » 18 Juin 2020 14:46

Ce n'est pas trop le genre de PlayStation de viser l'embouteillage de Noël

Le mise sur début Septembre 2021 au plus tôt ( comme Spider-Man) et plus probablement Mars 2022
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 18 Juin 2020 14:50

JOJO54 a écrit:Vous ne la préférez pas en noir ?

Image

Bah bien évidemment ! Et j’espère qu’il y a une au lancement !

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 18 Juin 2020 14:53

ça devrait être déjà compliqué de lancer deux consoles en même temps, alors 4 à la fois (+ tous les accessoires en noir aussi) j'y crois franchement pas... Les déclinaisons de couleur arriveront surement pas avant 2021. ou alors ils ont prévu un truc à la faceplate changeable de la X360 ? (ce qui serait une super idée)
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 18 Juin 2020 14:58

Image

largement :D
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 18 Juin 2020 15:16

Mr Eric a écrit:C'est le verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide...

Est-ce que dire qu'il y aura un upgrade gratuit maintenant repoussera des ventes en fin d'année/plus tard encore ou rassurera les acheteurs qui le prendront maintenant quitte à le refaire quand ils auront la PS5 bien plus tard ? Perso je ne vois pas l'intérêt de ne pas le dire maintenant...

Ben je sais pas. On sait déjà que le jeu sera jouable sur PS5 via la rétrocompatibilité, ce qu'on sait pas c'est s'il y aura un patch gratuit pour avoir une version PS5 améliorée quand on possède la version PS4.

Y en aura peut être un (je pense qu'ils vont le faire, comme ils l'ont fait pour la PS4 Pro) mais à mon avis ils attendent pour en parler.

Si tu dis maintenant vous pourrez bénéficier d'un version PS5++ dans quelques mois, moi perso j'attends pour pouvoir y jouer sur PS5, c'est donc des pertes de ventes potentielles qui seront reportées à plus tard quand le jeu aura baissé de prix.

Ce que veulent tous les éditeurs c'est de vendre un maximum de copies à plein tarif.

On en saura plus sur une éventuelle version améliorée à l'approche de la sortie de la PS5 je pense.
1er tigre

Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38

Message » 18 Juin 2020 15:19

Image

Perso, non, je préfère la version blanche, moins discrète mais plus classe je trouve, j'ai bien le côté bi-ton, qu'on perd sur une version entièrement noire. Je trouve que ça rend mieux, spécialement sur la manette.
1er tigre

Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38

Message » 18 Juin 2020 15:56

+1,
Je la préfère en blanche :wink:
Comme l'explique Gia dans sa vidéo, ce blanc mélangé avec du bleu fait futuriste.
De plus ayant un meuble TV ouvert (Norstone), mes équipements en noir prenne la poussière très rapidement... Sur le blanc ça se verra moins :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 18 Juin 2020 16:00

1er tigre a écrit:
Mr Eric a écrit:C'est le verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide...

Est-ce que dire qu'il y aura un upgrade gratuit maintenant repoussera des ventes en fin d'année/plus tard encore ou rassurera les acheteurs qui le prendront maintenant quitte à le refaire quand ils auront la PS5 bien plus tard ? Perso je ne vois pas l'intérêt de ne pas le dire maintenant...

Ben je sais pas. On sait déjà que le jeu sera jouable sur PS5 via la rétrocompatibilité, ce qu'on sait pas c'est s'il y aura un patch gratuit pour avoir une version PS5 améliorée quand on possède la version PS4.

Y en aura peut être un (je pense qu'ils vont le faire, comme ils l'ont fait pour la PS4 Pro) mais à mon avis ils attendent pour en parler.

Si tu dis maintenant vous pourrez bénéficier d'un version PS5++ dans quelques mois, moi perso j'attends pour pouvoir y jouer sur PS5, c'est donc des pertes de ventes potentielles qui seront reportées à plus tard quand le jeu aura baissé de prix.

Ce que veulent tous les éditeurs c'est de vendre un maximum de copies à plein tarif.

On en saura plus sur une éventuelle version améliorée à l'approche de la sortie de la PS5 je pense.

Je pense que justement TLOU2 c'est l'un de ces jeux qui se comptent sur les doigts d'une main et dont le prix va pas baisser dans un avenir proche. Novembre c’est juste dans 5 mois (dont deux mois morts en été), et dire tout de suite "le jeu sera upgradé pour la sortie de la PS5" c’est rassurer ceux qui vont l'acheter maintenant pour y jouer plus tard, peut-être une deuxième fois, quand ils prendront une PS5 en 2021 par exemple, et conforter aussi ceux qui vont acheter une PS5 en day one qu'ils peuvent prendre immédiatement le jeu (en version collector par exemple).

Inversement dire clairement qu'il n'y aura pas d'upgrade serait définitivement le meilleur moyen de vendre un max immédiatement si c'était bien le plan, alors que laisser planer le doute c'est pas super rassurant...

En plus l'exemple précédent c'est pas entre le remaster TLOU1 PS4 et l'upgrade PS4P, c'est entre TLOU1 sur PS3 et le remaster sur PS4. On est très exactement dans la même configuration à une semaine près. Ca a bien marché la dernière fois, pourquoi se priver une nouvelle fois d'un remaster payant ? C'est bien ça le principe de saut générationnel non ? Si tu veux toutes les avancées de la nouvelle génération, va falloir repasser à la caisse. Sinon ça s'appelle juste de la rétrocompatibilité.

Dans tous les cas je pense qu'une réponse claire à ce sujet (qui ne concerne pas seulement TLOU2, loin de là) est nécessaire pour que chacun fasse un choix éclairé pour son achat :wink:
Mr Eric

Message » 18 Juin 2020 16:01

julianf a écrit:+1,
Comme l'explique Gia dans sa vidéo, ce blanc mélangé avec du bleu fait futuriste.
De plus ayant un meuble TV ouvert (Norstone), mes équipements en noir prenne la poussière très rapidement... Sur le blanc ça se verra moins :wink:

Alors là je dis +1000 sur cette remarque :grad: Tout mon matos est noir et la poussière c'est un enfer :zen:
Mr Eric

Message » 18 Juin 2020 16:30

1er tigre a écrit:

Image

Perso, non, je préfère la version blanche, moins discrète mais plus classe je trouve, j'ai bien le côté bi-ton, qu'on perd sur une version entièrement noire. Je trouve que ça rend mieux, spécialement sur la manette.

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:+1,

Alors là je dis +1000 sur cette remarque :grad: Tout mon matos est noir et la poussière c'est un enfer :zen:

+ 2000

Blanche pour moi aussi
car oui beaucoup la poussière
Darkhan

Message » 18 Juin 2020 16:53

qq confirmations officielles sur Spidemran Miles Morales : https://blog.playstation.com/2020/06/18 ... iac-games/

Stand alone type Uncharted Lost Legacy, PS5 only (c'est pas dit clairement mais aucun mot sur une version PS4) avec Rt, prise en charge Dualsense, 3D audio, dépoussiérage graphique et quasi pas de chargement. Honnêtement, des trailers de la conf' PS5 c'est surement un de ceux où j'ai eu beaucoup de mal à voir un gap avec ce que pourrait faire une PS4...
Mr Eric

Message » 18 Juin 2020 17:49

J'espère que s'il compare à Uncharted Lost Legacy en terme de "overall scope" on aura plus en contenu, parce que s'ils nous balance un jeu avec une durée de vie de 7h, c'est pas glop quand même... ou alors faudra pas le vendre à pas cher (ou mettre le Spider PS4 en cadeau avec :p ).
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 18 Juin 2020 18:07

avant ce post sur le blog Sony, Schreier avait déjà indiqué que c'était un stand alone de ce type et donc une expérience plutôt courte :

Mr Eric

Message » 18 Juin 2020 19:37

Ce n'est pas faute de l'avoir dis dès l'annonce que ce serait un stand alone :zen:
Darkhan

Retourner vers Univers Playstation

• Articles en relation
    Dernier message