Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Anotherdaylight, Artsonika, Bedouille69-CX-Denon, benet cathodique, BiancoXCV, Brest29, BrunoCab23, Chapelou09, Clyde Blaireau, Coolos, damien110, danywilde36, dparker31, Erwan960, Fck86, fred1174, fredgg, Freeman34, gege50, GooseBreeder, Izif74, jp_78, julienctr, Julrxl, kara, kmeleons, laduche, lebellium, MacMehdi, manimal95, Manson79, nojohn, nOon29, octodurus, paepa, passager57, patriceonkyo, pem, pepsi_max, Philofil92, Sacapuces68, Sibara, sigfrid, Skywan, sportman, stasio, stef44, TBW, vdl1, winnie1664, xull, yam54, youbewt et 1913 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

The Frame - Samsung

Message » 08 Jan 2020 15:22

C'est drôle, mais j'ai l'impression que ton Frame n'est pas droit, c'est une illusion d'optique ??? :o
De mon côté, j'ai finalement fait passer le petit câble dans la cloison (simple et super nickel) :bravo:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 08 Jan 2020 16:11

Alors normalement il est bien droit mais je vais qd même revérifier ce soir :wink: .
Pour la cloison, moi il est sur un bon vieux mur en béton vibré et j'ai pas trop envie de faire une saignée :cry: . Du coup ça sera soit une petite goulotte au milieu, soit a droite pour passer derrière le meuble hifi.
berylius
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Mai 2004 15:49
Localisation: 78 - Versailles
  • offline

Message » 08 Jan 2020 16:32

Derrière ton meuble HiFi ce sera le mieux à mon avis.
Chez moi j'ai une cloison en BA13, donc on ne voit rien..

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 25 Jan 2020 21:31

Bonjour quelle est la taille de votre mur ? J’hésite entre le 55 et le 65
Sur votre mur il rend bien et côté proportion également je trouve
Merci de votre retour
Cordialement
Fred11
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Jan 2020 20:01
  • offline

Message » 13 Fév 2020 20:14

On a testé The Frame de Samsung : la TV de ceux qui n’aiment pas les téléviseurs
https://www.01net.com/tests/on-a-teste- ... -6408.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17569
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 12 Mar 2020 20:42

Test du TV Samsung The Frame 2019 : le design avant tout... et à tout prix
https://www.cnetfrance.fr/produits/test ... 900119.htm
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17569
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 10 Avr 2020 10:44

Badaboumdam a écrit:Bonjour,

Je sais que je m’eloigne un peu du concept de cette Samsung the Frame...J’aime beaucoup son design et suis très interessé par le 43. En revanche l’organisation de mon salon fait que la télé non utilisée serait contre le mur, mais utilisée il faudrait dans l’ideal que je puisse la pivoter sur le coté...je vois que le support fourni ne pivote pas car il est fait pour être au plus pres du mur. Je cherche quelle serait la meilleure option en terme du support mural pour cette tv...avez vous un avis sur la question?


Bonjour,
As tu finalement pu installer le modèle Samsung the Frame sur un bras inclinable ?
Davidvpx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Avr 2020 10:40
  • offline

Message » 03 Mai 2020 14:07

Bonjour à tous

Je suis séduit par l esthétique dés écran the frame et je viens de voir que Samsung avait fait évolué sa gamme 2020
Je choisirais la version en 65 pouces , mais étant très novice en matière de caractéristiques techniques , ja n’arrive pas à déterminer si la qualité d’image est aujourd’hui à la hauteur de l’esthétique superbe .
Pourriez vous me conseillez et me dire si cette version 2020 est enfin la bonne ?
Merci
branaire
 
Messages: 106
Inscription Forum: 03 Oct 2009 16:50
  • offline

Message » 11 Mai 2020 22:09

J’ai donc craqué , j ai acheté le frame de Samsung en 65 pouces !
L’effet cadre est carrément un vrai plus et bluffé tout ceux qui s’assoit devant .

En ce qui concerne la qualité d’image ,j’avoue avoir du mal à optimiser tous ces réglages .
Entre les différents modes , et la gestion intelligente de l’image que propose cet écran , je peine à trouver une image qui me convienne sur toutes les chaînes.

Auriez vous quelques conseils à me donner sachant que mon écran se trouve dans une pièce très lumineuse , à proximité d’une baie vitrée et que mon écran est la dernier version de 2020 .

Merci d’avance ;)
branaire
 
Messages: 106
Inscription Forum: 03 Oct 2009 16:50
  • offline

Message » 30 Mai 2020 8:45

Bonjour à tous
Désolé Branaire, je ne pourrai malheureusement pas vous répondre car je n'ai pas encore acheté ce modèle. Avant de me lancer, je souhaiterais avoir une petite confirmation : le modèle 2020 permet-il nativement la lecture de vidéos avec du son DTS ?
Il me semble que les modèles 2018 et 2019 ne le permettaient pas...
Merci par avance ! :)
Jeff.fr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mai 2020 8:32
  • offline

Message » 10 Juin 2020 19:32

Bonjour à tous,

Je m'intéresse au The Frame en 49" version 2020. Il possède apparemment 4 trous de montage VESA à la norme 200x200 (plus son système de montage mural "sans espace" qui ne m'intéresse pas du tout ici :lol: ).

Or je n'ai trouvé aucune photo ni info qui montre exactement où se trouvent ces 4 trous ! :o
Des photos de l'arrière de la bête ne montrent pas ces 4 trous. Le manuel ou ce que j'en ai lu ne dit rien non plus.

J'ai besoin des cotes de positionnement exactes de ces trous au millimètre près, pour un support customisé que je suis en train de fabriquer. Horizontalement on peut supposer que ces trous sont parfaitement centrés par rapport à la télé. :mdr: Mais, et verticalement ? :wtf:

Une photo montrant clairement les 4 trous 200x200 serait utile aussi.

Merci d'avance pour vos infos SVP. :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 19 Juin 2020 2:23

En attendant une réponse à ma question précédente, j'en ai une autre : est-ce qu'un des ports HDMI du boîtier One Connect peut être utilisé en sortie ? :wtf:

L'objectif serait de rediriger un des signaux HDMI d'entrée vers un 2ème diffuseur (un projecteur par exemple).

Si ce n'est pas possible, il faudra avoir recours à un switch HDMI 2.1 avec plusieurs entrées et 2 sorties, mais je n'en ai pas vu encore sur le marché... :o
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 27 Juin 2020 10:20

... est-ce qu'il y a quelqu'un qui répond encore à ce sujet, ou c'est juste une blague ?... :hehe:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 27 Juin 2020 11:49

Je pourrais regarder demain pour la sortie HDMI.
Par contre pour les fixations, il est bien installé donc pas trop envie de le descendre ^^
C’est pour le mettre sur un support pivotant ou pour l’incliner? Parce que le support actuel est inclinable sinon.
tidesh
 
Messages: 214
Inscription Forum: 20 Nov 2011 12:39
  • offline

Message » 27 Juin 2020 13:37

Pas de souci, je ne demande à personne de démonter son écran ! :) Je pensais plutôt que ces dimensions seraient spécifiées quelque part, sur un schéma de la face arrière dans le manuel ou autre. J'ai déjà posé la question à Samsung, ils m'ont renvoyé sur leur support technique, j'espère avoir un jour une réponse... peut-être ! (au passage, lis dans mon précédent post que le support standard ne m'intéresse pas du tout :mdr: )

Image

Et pour la sortie HDMI, je suis toujours preneur de l'info, ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'on peut en faire... :bravo:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message