Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Breacker57, brems, Brest29, BrunoCab23, Cool-Spot, cubitusmetz, dday34, Dimilano3, ditonio, djinn77, fabien2311, Fougerais35300, franckymic, fred1174, fredlacanau, frog, gritou, harismegzari, jp_78, Julrxl, kmeleons, KromaXamorK, lcdmen, Maverickc62, Nthee, overlogic, P0py, passager57, phil131, ralf, rere130, Sousou1210, Spe666, stef44, titi014, tomawashi, tudikoi, Walulu et 2032 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Philips 65OLED+984/934 Dolby Vision/HDR10+

Message » 11 Juin 2020 15:05

Bonjour ,

j'ai le même problème .

Cordialement
zwaxou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Jan 2020 20:36
  • offline

Message » 05 Juil 2020 9:55

zwaxou a écrit:Bonjour ,

j'ai le même problème .

Cordialement



Bonjour à Tous,
Nouvelle mise à jour importante pour la Tv OLED 984 et sa télécommande.
Nouveau mode Pur Cinéma.

Un p’tit bug depuis cette mise à jour. Le paramètrage image rapide n’enregistre plus votre choix, il bascule directement sur image préférentielle. Autrement, amélioration de l’image etc ...
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement Pascalix
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 05 Juil 2020 19:38

Pascalix a écrit:
zwaxou a écrit:Bonjour ,

j'ai le même problème .

Cordialement



Bonjour à Tous,
Nouvelle mise à jour importante pour la Tv OLED 984 et sa télécommande.
Nouveau mode Pur Cinéma.

Un p’tit bug depuis cette mise à jour. Le paramètrage image rapide n’enregistre plus votre choix, il bascule directement sur image préférentielle. Autrement, amélioration de l’image etc ...
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement Pascalix


Merci pour l'info : je vais l'installer ce soir et voir si le bug d'enregistrement a été corrigé.
ck31770
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Avr 2018 11:35
  • offline

Message » 07 Juil 2020 21:19

ck31770 a écrit:
Pascalix a écrit:

Bonjour à Tous,
Nouvelle mise à jour importante pour la Tv OLED 984 et sa télécommande.
Nouveau mode Pur Cinéma.

Un p’tit bug depuis cette mise à jour. Le paramètrage image rapide n’enregistre plus votre choix, il bascule directement sur image préférentielle. Autrement, amélioration de l’image etc ...
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement Pascalix


Merci pour l'info : je vais l'installer ce soir et voir si le bug d'enregistrement a été corrigé.


Excellente nouvelle : le bug d'enregistrement via la touche "rond rouge" a été corrigé par la dernière mise à jour !
Bonne journée à tous,
ck31770
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Avr 2018 11:35
  • offline

Message » 08 Juil 2020 8:35

Bonjour
Téléchargement en cours et Installation ensuite ...
Puis mise à jour de la télécommande
À suivre
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 08 Juil 2020 21:19

Pascalix a écrit:
zwaxou a écrit:Bonjour ,

j'ai le même problème .

Cordialement



Bonjour à Tous,
Nouvelle mise à jour importante pour la Tv OLED 984 et sa télécommande.
Nouveau mode Pur Cinéma.

Un p’tit bug depuis cette mise à jour. Le paramètrage image rapide n’enregistre plus votre choix, il bascule directement sur image préférentielle. Autrement, amélioration de l’image etc ...
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement Pascalix


Bonsoir
Mise a jour qui pour moi améliore le son pour le 934 ... en revanche le mode pur cinéma n’existe pas sur le 934 mais en mode cinéma je trouve un vrai changement !
Pour l’image pas de changement notable pour moi ... peut être du au 55 pouces ?

Bonne fin de semaine
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 09 Juil 2020 10:06

Bonjour peux t'on appairer un casque en bluetooth sur le 934 ?
Invite-101
 
  • offline

Message » 10 Juil 2020 20:28

chiarascar a écrit:Bonjour peux t'on appairer un casque en bluetooth sur le 934 ?


Bonsoir
Honnêtement je ne sais pas, en revanche dans le menu android il y a possibilité de rechercher un appareil Bluetooth et il est dit à moins de 5 mètres. D’après internet c’est possible avec une tv android, donc à tenter ...
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 10 Juil 2020 21:52

emo59 a écrit:
Pascalix a écrit:

Bonjour à Tous,
Nouvelle mise à jour importante pour la Tv OLED 984 et sa télécommande.
Nouveau mode Pur Cinéma.

Un p’tit bug depuis cette mise à jour. Le paramètrage image rapide n’enregistre plus votre choix, il bascule directement sur image préférentielle. Autrement, amélioration de l’image etc ...
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement Pascalix


Bonsoir
Mise a jour qui pour moi améliore le son pour le 934 ... en revanche le mode pur cinéma n’existe pas sur le 934 mais en mode cinéma je trouve un vrai changement !
Pour l’image pas de changement notable pour moi ... peut être du au 55 pouces ?

Bonne fin de semaine
Eric


Bonsoir, j’ai appris que le mode Pur cinéma remplace le nom mode Film ! Tout simplement.
En ce qui concerne le son oui effectivement, il y a une amélioration. Le seul problème que je rencontre même après avoir refait un reset. Le parametrage rapide de l’image est différent par rapport à avant.
Je m’explique, il était possible de choisir un réglage comme standard, normal etc ... Puis avec la fonction paramètres image rapide il était facile de modifier l’image à sa convenance. Aujourd’hui ce n’est plus possible. Pour pouvoir utiliser le mode paramètrage image rapide sur chaque source il faut utiliser uniquement le mode Préférentiel. Au début, je croyais que c’était un bugue ! Enfin, de compte non. Phillips a modifié cette fonction.

Pour les pré- réglages mode standard, Naturel etc ... il est toujours possible de le faire ! Mais, c’est manuellement. Je ne sais pourquoi Philips a fait cette modification. Cordialement
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 14 Juil 2020 18:56

Bonjour aux heureux qui possèdent ce televiseur. Je souhaite changer mon bon vieux 46pfl9705h de 2010 ! J'ai des interrogations sur la partie audio.
Est-il possible d'envoyer de la musique sur la barre de son (bluetooth, wifi) et d'ecouter de la musique avec la dalle eteinte ( comme si ce n'était qu'une simple barre de son). Dispose t-elle de sa propre connectique ?

Merci à vous.
Dworkin13
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Juin 2011 18:39
  • offline

Message » 16 Juil 2020 22:07

Bonsoir

Avez vous testé le 934 avec comme source une apple tv 4k pour profiter du son atmos ?

Merci
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 16 Juil 2020 22:59

Dworkin13 a écrit:Bonjour aux heureux qui possèdent ce televiseur. Je souhaite changer mon bon vieux 46pfl9705h de 2010 ! J'ai des interrogations sur la partie audio.
Est-il possible d'envoyer de la musique sur la barre de son (bluetooth, wifi) et d'ecouter de la musique avec la dalle eteinte ( comme si ce n'était qu'une simple barre de son). Dispose t-elle de sa propre connectique ?

Merci à vous.


Bonsoir

J’ai le 934, La barre de son est « liée » à la télé et ne peut donc fonctionner en autonome. Elle est connectée à la tele par un cable « propriétaire » a la dalle.

Cdt
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 05 Sep 2020 18:58

Hello
j'suis étonné qu'il n'y ait pas un post sur le nouveau qui arrive
65oled935
il me fait de l'oeil avec les 2 HP surround possibles
si en plus on pouvait utiliser la barre de son et/ou au choix ces 2 surround, avec une autre source ce serait top
des infos sur ce point ?
merci ++
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 05 Sep 2020 21:04

Bonsoir à tous :D

j'ai fait l’acquisition la semaine dernière d'un 55OLED934.

Assez satisfait de l'image :) je lis les mkv/iso 4k depuis un HDD en usb3 et avec Kodi mais je trouve le son pas top, j'ai donc décidé d'y branché un caisson Yamaha NS-SW050. ( petite pièce )

Mais déception, quasi pas de basse, alors que la sortie est bien activé dans le menu, mais c'est comme si la tv n'envoyait pas assez... je ne trouve d'ailleurs pas ou augmenter le volume de la sortie SUB PRE OUT...

Est ce que quelqu'un arrive a avoir un bon son, et si oui, peut il partager ses presets? :)

Merci beaucoup d'avance :ohmg:
demirun
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Sep 2020 20:55
  • offline

Message » 06 Sep 2020 11:49

Hello
sur le site philips j ai du mal à trouver la taille de la dalle en elle meme
pour les possesseurs de 834 de différentes taille, pourriez vous ma le donner svp
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message