Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, brugam, gaelR, jeano33 et 30 invités

Bande noire et multicolore - projecteur Mitsubishi HC9000DW

Message » 15 Juil 2020 13:19

Bonjour à tous,

J’ai essayé de trouver la réponse à ma question sur mille et un forums mais je n’ai rien vu d’exactement similaire.

Sur l’extrémité gauche de l’image projetée par mon projecteur est apparue une bande noire verticale qui termine multicolore à son extrémité droite. Ce n’est en fait pas tout à fait noir, c’est juste plus sombre que le reste de l’image mais on voit encore l’image en dessous de ce voile sombre. Au début ce n’était pas dérangeant car ça ne prenait que quelques cm de l’écran mais avec le temps la bande s’est agrandie vers le centre de l’écran et fait maintenant 40cm ce qui devient gênant. Je ne saurais pas dire si elle s’agrandit encore ou si elle est fixe maintenant.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait être la source du problème et comment le réparer?

S’il ya un moyen de vous envoyer une photo dites moi!

Merci d’avance pour votre aide précieuse!

Bàv,

Jérôme
jepa91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juil 2020 12:57
  • offline

Message » 15 Juil 2020 19:05

Peut être un problème de matrice, vu que c'est du srxd comme les Sony.

Pas trop le choix de passer par la case SAV pour un devis, si cela vaut vraiment coup/coût.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message