|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Amazon Prime Video
Le même genre d'ironie qui te fait avoir des écrans Samsung sur les iphones, ou des dalles OLED LG sur toutes la marques de TV 

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
En effet
Même si sur les TV on sait que la dalle ne fait pas tout.
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Dialhot a écrit:Le même genre d'ironie qui te fait avoir des écrans Samsung sur les iphones, ou des dalles OLED LG sur toutes la marques de TV
C'est très juste en effet.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Darkhan a écrit:En effet
Ça c’est sur, je suis bien d’accord avec toi.
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
petit soucis avec prime, sur ATV l'appli a perdu les sous-titres
Sinon Aftermath un Drame surprenant avec schwarzy
Oui oui et il joue bien, à contre emploi, mieux que dans le dernier Terminator ...
Un film qui est très lent mais don l'histoire (vraie) est intéressante et on se laisse porté par ce film

Oui oui et il joue bien, à contre emploi, mieux que dans le dernier Terminator ...
Un film qui est très lent mais don l'histoire (vraie) est intéressante et on se laisse porté par ce film
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:petit soucis avec prime, sur ATV l'appli a perdu les sous-titres![]()
Salut FGO,
Vu que toi tu as une ATV est ce que tu pourrais tester le film 7500 pour voir si avec ton lecteur ATV et ton app Amazon Prime dessus chez toi les sous titres forcés apparaisse tout seul ? Merci d'avance
- Actarus9999
j'ai quasiment aucun sous titre avec l'appli prime sur ATV c'est buggué a mort 

- FGO
FGO a écrit:j'ai quasiment aucun sous titre avec l'appli prime sur ATV c'est buggué a mort
chez toi aussi alors ça vient pas de notre version d'app sous Android TV si tu as aussi ces problèmes sur un système ATV avec Ios TV. Donc ça vient d'eux.
- Actarus9999
Appli ou fichier mal encodé il y a le choix mais cela Bug grave
- FGO
FGO a écrit:Appli ou fichier mal encodé il y a le choix mais cela Bug grave
C'est chiant j'espère qu'il corrigerons vite ça car franchement je revis d'avoir enfin les profils d'activé. Ceci dit j'espère qu'avant qu'on ait le Seigneur des Anneaux ça sera régler ce problème de sous titre car là franchement avec l'elfique par exemple c'est clair qu'on aura droit à des sous titres et je préfère que ça marche car quand on se plonge dans une oeuvre adapté de Tolkien on ne veut pas en permettre une petite miette.
- Actarus9999
De mon côté j'utilise l'appli directement via ma TV (Panasonic) et je n'ai pas de problèmes de sous titres, mis à part qu'ils soient très mal intégrés.
- oli40000
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
faut que je tests sur ma TV mais comme c’est android Tv je ne nourri pas de grands espoirs
- FGO
oli40000 a écrit:De mon côté j'utilise l'appli directement via ma TV (Panasonic) et je n'ai pas de problèmes de sous titres, mis à part qu'ils soient très mal intégrés.
Ah bon tu pourrais tester avec le film 7500 en Français pas en VO et regarder si quand les preneurs d'otages veulent rentrer dans le cockpit si il te les affiches direct sans que tu appuie dessus pour les lancer.
- Actarus9999
Tu pourrais me dire vers quelle minute il faut regarder ?
Pas trop le temps de voir le film en entier là.

- oli40000
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
oli40000 a écrit:Tu pourrais me dire vers quelle minute il faut regarder ?
C'est vers le milieu du film quand ça commence à parler en allemand. vu que le film dure 1h30 va dans les 1h ça sera bon.
- Actarus9999
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|