Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Application Amazon intégrée de LG - plus de Dolby Vision

Message » 19 Juil 2020 6:59

J'ai un LG C7 ... avec leur dernière mise à jour logicielle LG a foiré l'application intégrée Amazon ... l'interface est maintenant exactement comme l'application Amazon d'Apple TV qui n'est pas si mauvaise en elle-même, mais la partie la plus terrible est que maintenant Amazon ne lit plus le contenu Dolby Vision

auparavant, il y avait quelques émissions affichées dans Dolby Vision - Saison 1 de Jack Ryan et Saison 2 de Bosch - mais maintenant, il ne joue qu'en HDR10 (même chose que l'ATV 4K) ... ça craint beaucoup ... pourquoi ont-ils le changer - était-ce l'idée d'Amazon ou de LG ??

l'interface était meilleure avant ... elle n'affiche même plus la résolution (720p, 1080p HD, UHD) dans le menu non plus
grishmabeli6
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Juil 2020 6:54
  • offline

Message » 19 Juil 2020 10:57

grishmabeli6 a écrit:J'ai un LG C7 ... avec leur dernière mise à jour logicielle LG a foiré l'application intégrée Amazon ... l'interface est maintenant exactement comme l'application Amazon d'Apple TV qui n'est pas si mauvaise en elle-même, mais la partie la plus terrible est que maintenant Amazon ne lit plus le contenu Dolby Vision

auparavant, il y avait quelques émissions affichées dans Dolby Vision - Saison 1 de Jack Ryan et Saison 2 de Bosch - mais maintenant, il ne joue qu'en HDR10 (même chose que l'ATV 4K) ... ça craint beaucoup ... pourquoi ont-ils le changer - était-ce l'idée d'Amazon ou de LG ??

l'interface était meilleure avant ... elle n'affiche même plus la résolution (720p, 1080p HD, UHD) dans le menu non plus
Sur mon C9 et Amazon je n'ai pas encore vu de DV. Je n'ai que du HDR.
ludo9159
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Localisation: Ile de France (Essonne)
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message