Je te dis ça parce que si tu veux que ton auditoire s'élargisse tu as intérêt à te montrer plus prudent/modeste dans tes conclusions. Moi personnellement ça me fait fuir

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Higlander91, NONO56 et 140 invités
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Pablo elles sont top tes vidéos mais conclure en disant je vous déconseille cet ampli je trouve ça abusé. Je respecte tes compétences mais en électronique je ne pense pas que tu aies le bagage pour faire et défaire la réputation d'un produit.
Je te dis ça parce que si tu veux que ton auditoire s'élargisse tu as intérêt à te montrer plus prudent/modeste dans tes conclusions. Moi personnellement ça me fait fuir![]()
androuski a écrit:Je pense pas que les pros qui savent se servir de ce genre d'appareils soient après ta recommandation![]()
Kro a écrit:Si ce n'est qu'une question d'impédance du hp un petit RC de correction passif est facile à implanter.
Kro a écrit:Détends toi.
Je parlais dans le cadre d'une mise en œuvre avec cet ampli.
Après je suis d'accord c'est lourd.
androuski a écrit:Tu penses que t.amp a conçu ce produit sans faire une étude de marché ?
Un ampli 4 voies processé à 400€ en 1u excuse moi mais ils sont pas nombreux les gens qui attendent ta recommandation.
C'est surprenant un tel manque de modestie de ta part
NB : Juste une petite remarque sur le condensateur nommé C2 de 15uF . Cette valeur est celle du condensateur en place mais la sérigraphie du PCB indique 22uF.
|
Retourner vers Discussions Générales |