Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvanor et 45 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Panasonic gz950 ou fald sony xg95

Message » 09 Aoû 2020 10:47

Bonjour, sa y'est j'ai réussi à vendre mon oled Lg full hd de 2017 et souhaite passer sur la 4k.

J'hésite car ces deux tv sont en promo, 1090 pour la sony et 1190 pour le pana en 55 pouces.

Ce qui me fait douter entre ces deux technologie c'est que je trouve que le voisinage du noir n'était pas très bon sur mon oled. Aussi j'ai eu un léger marquage des bandes noires dans les films.

Le sony à pour lui android tv avec toutes les apps, aucun risque de marquage. J'ai un peu de perdre au niveau éffet pop de l'oled, surtout en jeux video.

Merci d'avance pour votre aide.
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 11:01

salut,
a voir selon ton usage nocture ou non, par contre je ne comprend pas quand tu dit que peut etre tu perdra en pop d'image en jeux video avec un fald face a l'oled?
Mes amis ont un ag8 et un lg c8 bien fade a mon gout face a mon fald en jeux video.
doudou74
 
Messages: 2279
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 17:43

doudou74 a écrit:salut,
a voir selon ton usage nocture ou non, par contre je ne comprend pas quand tu dit que peut etre tu perdra en pop d'image en jeux video avec un fald face a l'oled?
Mes amis ont un ag8 et un lg c8 bien fade a mon gout face a mon fald en jeux video.


Bah je trouve que les couleurs sont vraiment belle, et sa que se soit avec n'importe quel dalle oled. Ducoup j'ai peur de perdre un peu à ce niveau là.

Et perdre tout simplement en qualité d'image générale.

Mais le sony propose le dts, une télécommande moderne, un système évolutif en théorie.
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 20:52

J'ai commandé le xg95, j'en risque pas un chateau. Si vraiment sa me plait pas je le renvoi xd.
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message