Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, jmaudio2 et 13 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

P'tit installation sous les combles

Message » 05 Sep 2020 7:52

Il n'y a pas de hors sujet , puis les critiques sa passe par une oreille et ressort de l'autre. Mais defois, il y a du bon qui font amélioré l'installation.
J'ai essayé hier le bouton en appuyant pour le mettre en off, le boitier est froid ,donc plus de consommation d'énergie supplémentaire. Grâce à toi, je découvre une nouvelle fonction, à laquelle je dévait décalé l'appareil à chaque fois pour atteindre le bouton marche / arrêt derrière. :bravo:
Reset
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Aoû 2020 9:45
  • offline

Message » 05 Sep 2020 10:22

Bon en fait, j'ouvre aujourd'hui le manuel opératoire et je peux lire page 15 :

Image

Bon, ceux qui sont nés avec un téléphone dans chaque main sont habitués à ce genre de manipulation : tapoter une fois, deux fois, maintenir etc.. Pour les autres, c'est moins intuitif. Et pour mes "élèves" du troisième âge au cours informatique, c'est une aventure de faire un double clic (assez rapidement). Heureusement, c'est ajustable dans Windows. N'oublions pas les personnes atteintes de Parkinson!
sax.tenor
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 16 Mar 2019 12:15
  • online


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message