Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, ApaucalyptiK, Bernard_78, Bravvv, cubitusmetz, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, Fck86, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, Freeman34, gege50, Izif74, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kika, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, manner, Manson79, Marvel Wars, Maverickc62, octodurus, Panamza, passager57, ppierre, Rhteamc, Roshol, sierra1959, skallan, stasio et 2038 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Philips 65OLED+984/934 Dolby Vision/HDR10+

Message » 06 Sep 2020 15:07

j continue mes lectures
est ce que parmis vous qq utilise roon ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 06 Sep 2020 17:04

Bonjour,

quelqu'un connait il la référence de la nouvelle télécommande avec ses touches rétroéclairées livrée avec les TV Philips OLED805 et OLED855 et si elle est compatible avec les Philips 65OLED 984 et 934 et si oui où l'acheter ?

Merci d'avance. : :ohmg:
aksu06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:19
Localisation: Portugal
  • offline

Message » 06 Sep 2020 22:49

Bonjour,
Elle est compatible (confirmé sur ce site : https://toengel.net/philipsblog/) mais n'est pas encore disponible je pense.
christophexxx
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
  • offline

Message » 07 Sep 2020 9:54

christophexxx a écrit:Bonjour,
Elle est compatible (confirmé sur ce site : https://toengel.net/philipsblog/) mais n'est pas encore disponible je pense.


Merci christophexxx, :bravo:
j' attends avec impatience qu'elle soit à la vente.
aksu06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:19
Localisation: Portugal
  • offline

Message » 12 Sep 2020 11:30

Hello tous, en attendant les tests de la serie ..5
je cherche differentes infos
pourriez vous me donner en cm largeur/hauteur la taille de la dalle de vos 55 et 65,
la mesure entre le bas de la dalle et le bas de la barre son quand celle ci sert de pieds ?
merci pour vos infos car je trouve pas,
d'ailleurs en cherchant, je suis tombé sur ce test avec des conseils de régalges de l'image, si ca peut servir à
qq :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... -65oled984
Merci ++ tous
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 12 Sep 2020 11:43

2eme question svp :
avez vous un mode 21/9eme et si oui ca donne une image de qu'elle taille sur une 55 ? une 65 ?
j'ai une philipps 21/9eme et je rage qu'ils n'en sorte plus, je vais me résigner à passer à une actuelle et pour moi la serie 935 serait le graal si il y avait une version 21/9
je suis fan et possède du B&W, ambilight 4 cotés, qui rappel un peut l'aurea, hors budget pour moi à l'époque (là ce serait le graal du graal)
petite rappel pour les plus jeunes : https://www.youtube.com/watch?v=ulGs3nqRDk8
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 16 Sep 2020 16:41

rodymcfly a écrit:Hello tous, en attendant les tests de la serie ..5
je cherche differentes infos
pourriez vous me donner en cm largeur/hauteur la taille de la dalle de vos 55 et 65,
la mesure entre le bas de la dalle et le bas de la barre son quand celle ci sert de pieds ?
merci pour vos infos car je trouve pas,
d'ailleurs en cherchant, je suis tombé sur ce test avec des conseils de régalges de l'image, si ca peut servir à
qq :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... -65oled984
Merci ++ tous



Bonjour à Tous,
Je vous informe d’une nouvelle mise à jour pour le modèle 984 je pense qu’il y a aussi le 934.
Cette mise à jour apporte le DTS Play-Fi
Je viens de faire l’expérience Waouh !!!! Le coffre sonore du 984 ! Quelle sonorité !!! J’ai l’impression d’avoir changé de « barre » sonore.

Nouvelles fonctionnalités de ambilight
Nous pouvons enfin personnalisé la couleur.
Il y a aussi un nouveau mode style lever du soleil ou bien pour s’endormir il est possible de programmer une couleur avec des bruits sonores les vagues, la pluie etc ... Pour l’image des chaînes télévisées il y a une grande amélioration.
Je n’ai pas tout tester.

Je voulais partager une petite astuce. Comme il est recommandé d’éteindre la Tv tout les quatre heures pour le nettoyage de la dalle.
Le saviez-vous ? Le fait de désactivé que l’écran et de laisser en fond sonore de la musique ou un film Le nettoyage se réalise quand même Donc, pas besoin d’éteindre systématiquement la TV.
Je vous souhaite une bonne soirée et Bon téléchargement. Cordialement
Dernière édition par Pascalix le 16 Sep 2020 19:41, édité 1 fois.
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 16 Sep 2020 16:57

hello,
du coup tu utilises la barre de son du philips pour envoyer du son depuis un smartphone par exemple ?
si oui, il faut que la tv soit allumée ?
merci pour tes infos
ps : les autres pages qui sont actives m'intéressent car j surveille pour le 935


Pascalix a écrit:
rodymcfly a écrit:Hello tous, en attendant les tests de la serie ..5
je cherche differentes infos
pourriez vous me donner en cm largeur/hauteur la taille de la dalle de vos 55 et 65,
la mesure entre le bas de la dalle et le bas de la barre son quand celle ci sert de pieds ?
merci pour vos infos car je trouve pas,
d'ailleurs en cherchant, je suis tombé sur ce test avec des conseils de régalges de l'image, si ca peut servir à
qq :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... -65oled984
Merci ++ tous



Bonjour à Tous,
Je vous informe d’une nouvelle mise à jour pour le modèle 984 je pense qu’il y a aussi le 934.
Cette mise à jour apporte le DTS Play-Fi
Je viens de faire l’expérience Waouh !!!! le coffre sonore du 984 ! Quelle sonorité !!!

Un petit message perso
Dommage, que cette petite page du Forum dédiée au 984 et 934 ne soit plus animée.
Je reste bien sûr, sur ce forum que je consulte très régulièrement. J’ai découvert d’autres pages dédiées au écran Oled Phillips.
C’est très intéressant ! Je vous souhaite une bonne journée et Bon téléchargement. Cordialement
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 18 Sep 2020 9:15

Bonjour
Bien vu pour le dts play-fi !
J’avais pas vu l’option qui est là également pour le 934 , en revanche pour l’ambilight pas vu les changements pour le 934 et le son peu changement je trouve
Attention il est note de télécharger dts play-fi en fait il faut noter play-fi pour trouver l’app , avec dts ça ne fonctionne pas

Je vais donc tester .... :D

Bonne fin de semaine
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 18 Sep 2020 9:28

Pascalix a écrit:
rodymcfly a écrit:Hello tous, en attendant les tests de la serie ..5
je cherche differentes infos
pourriez vous me donner en cm largeur/hauteur la taille de la dalle de vos 55 et 65,
la mesure entre le bas de la dalle et le bas de la barre son quand celle ci sert de pieds ?
merci pour vos infos car je trouve pas,
d'ailleurs en cherchant, je suis tombé sur ce test avec des conseils de régalges de l'image, si ca peut servir à
qq :
https://www.frandroid.com/marques/phili ... -65oled984
Merci ++ tous



Bonjour à Tous,
Je vous informe d’une nouvelle mise à jour pour le modèle 984 je pense qu’il y a aussi le 934.
Cette mise à jour apporte le DTS Play-Fi
Je viens de faire l’expérience Waouh !!!! Le coffre sonore du 984 ! Quelle sonorité !!! J’ai l’impression d’avoir changé de « barre » sonore.

Nouvelles fonctionnalités de ambilight
Nous pouvons enfin personnalisé la couleur.
Il y a aussi un nouveau mode style lever du soleil ou bien pour s’endormir il est possible de programmer une couleur avec des bruits sonores les vagues, la pluie etc ... Pour l’image des chaînes télévisées il y a une grande amélioration.
Je n’ai pas tout tester.

Je voulais partager une petite astuce. Comme il est recommandé d’éteindre la Tv tout les quatre heures pour le nettoyage de la dalle.
Le saviez-vous ? Le fait de désactivé que l’écran et de laisser en fond sonore de la musique ou un film Le nettoyage se réalise quand même Donc, pas besoin d’éteindre systématiquement la TV.
Je vous souhaite une bonne soirée et Bon téléchargement. Cordialement


Bonjour
Merci pour la découverte de l’option play-fi ... 1er test et je confirme que la barre de son est au rendez-vous ! Ce qui veut dire que ma source habituelle decodeur canalsat n’est pas à la hauteur !
À suivre
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 18 Sep 2020 17:47

emo59 a écrit:
Pascalix a écrit:

Bonjour à Tous,
Je vous informe d’une nouvelle mise à jour pour le modèle 984 je pense qu’il y a aussi le 934.
Cette mise à jour apporte le DTS Play-Fi
Je viens de faire l’expérience Waouh !!!! Le coffre sonore du 984 ! Quelle sonorité !!! J’ai l’impression d’avoir changé de « barre » sonore.

Nouvelles fonctionnalités de ambilight
Nous pouvons enfin personnalisé la couleur.
Il y a aussi un nouveau mode style lever du soleil ou bien pour s’endormir il est possible de programmer une couleur avec des bruits sonores les vagues, la pluie etc ... Pour l’image des chaînes télévisées il y a une grande amélioration.
Je n’ai pas tout tester.

Je voulais partager une petite astuce. Comme il est recommandé d’éteindre la Tv tout les quatre heures pour le nettoyage de la dalle.
Le saviez-vous ? Le fait de désactivé que l’écran et de laisser en fond sonore de la musique ou un film Le nettoyage se réalise quand même Donc, pas besoin d’éteindre systématiquement la TV.
Je vous souhaite une bonne soirée et Bon téléchargement. Cordialement


Bonjour
Merci pour la découverte de l’option play-fi ... 1er test et je confirme que la barre de son est au rendez-vous ! Ce qui veut dire que ma source habituelle decodeur canalsat n’est pas à la hauteur !
À suivre
Eric



Bonjour,
L’application, je l’ai associé avec musique prime de chez Amazon franchement, j’ai été impressionné ! Bien sûr il faut que la télé soit allumé puis une fois ce que vous souhaitez écouter il suffit d’éteindre l’écran. Par contre, il y a du nouveau pour l’ambilight comme je l’avais expliqué dans mon précédent commentaire. Désolé, pour les possesseurs du 934. Je pense que cela a un rapport avec l’ambilight 4 cotés Philips va sortir le 935 bientôt avec la même technologie. Étant, donner que le 984 est leur Modèle chouchou haut gamme de 2019 ( pour information, il est toujours à 4 999 €) Phillips nous « offre » la possibilité d’avoir le même système ambilight que le prochain 935. Enfin, c’est le 935 qui a copié sur le 984 !!! Vous me direz ce que vous en pensez de mon analyse.
En attendant, bon Week-End et bon téléchargement.
Cordialement Pascal
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 19 Sep 2020 7:35

Bonjour

Petit désagrément de la mise à jour,
Avant au démarrage la télé est sur la source qui était utilisée au moment de l’arrêt, la elle démarre systématiquement sur la TNT .
Je n’ai pas vu de parametrage pour démarrer sur la source choisie et vous ?
D’avance merci
Bon week-end
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 29 Sep 2020 7:07

Bonjour

La sortie subwoofer ne fonctionne plus sur ma 55oled934, je pense depuis la dernière mise à jour qui ajoute le Play Fi. Avez-vous le même problème ? J'ai envoyé un mail au sav Philips hier..
Sur le forum 804/854 j'ai lu que depuis la dernière mise à jour il y aurait aussi des soucis de connection avec des barres de son dédiés..
Oledcbo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
  • offline

Message » 29 Sep 2020 10:49

hello, la 984 était le haut de gamme l'année dernière, là ils sortent une 935, va t il y avoir une 985 ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 05 Oct 2020 13:12

Oledcbo a écrit:Bonjour

La sortie subwoofer ne fonctionne plus sur ma 55oled934, je pense depuis la dernière mise à jour qui ajoute le Play Fi. Avez-vous le même problème ? J'ai envoyé un mail au sav Philips hier..
Sur le forum 804/854 j'ai lu que depuis la dernière mise à jour il y aurait aussi des soucis de connection avec des barres de son dédiés..




Salut ! Ahh merci je ne suis pas le seul, je confirme plus de subwoofer depuis la dernière maj
De plus j'ai l'impression que l'egaliseur ne fonctionne plus non plus :(

Du coup le Play Fi permet enfin d'envoyer le son d'un tel via Deezer par exemple ? C'est quand même un gros manque d'avoir une barre de son et ne pas pouvoir envoyer en Bluetooth du son dessus.
StargateSG
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Oct 2020 13:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message