Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2, Willow952, xjr1300 et 98 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Soucis YHT1840 son 2.1

Message » 10 Sep 2020 20:40

Bonjour à tous,
Dans l'objectif de me faire une plaisir et profiter au mieux de mes soirées ciné, je suis parti dans l'optique de me faire un petit cinéma maison.
J'ai donc acheté un projecteur Benq w1090, un home cinéma YHT-1840, écran, support.

Le soucis étant que, le HC ne sort que du 2.1. Voici le schéma de l'installation: PC (avec carte mère compatible 5.1) *HDMI* => HC YHT-1840 *HDMI* => Projecteur Benq w1090.

Sur l'ordinateur, le son est bien sélectionné comme étant en 5.1, lorsque je réalise le test windows du 5.1 IMPECCABLE tout fonctionne. Cependant sur youtube avec les fameuses vidéos test 5.1 le son sort seulement du center ; front gauche ; front droit et du caisson de basse, les surrounds ne fonctionnent pas. De plus netflix ne détecte pas non plus le 5.1, avez-vous des pistes afin d'aider un débutant et le faire enfin profiter d'un son 5.1.

Merci à tous par avance de votre aide !
Tommy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Sep 2020 20:25
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message