Dois je obligatoirement retrouver le micro ou est ce que je peux utiliser un autre micro, si oui ; il y a t-il des micros de calibration à recommander ?

|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alln18, Gridlock, Patbon21500 et 111 invités
je pense que n'importe quel micro de calibration (peu importe la marque) ferait l'affaire. L'important c'est qu'il soit fait pour la calibration
Je pense que pour le calage des distances, pas de problème.
Par contre c'est pour l'égalisation automatique que cela risque de fausser le résultat avec un autre micro dont le calibrage est inconnu.
j'ai eu un peut de temps pour m'en occuper ce soir, c'est plus rapide que je ne pensais et franchement, malgré que ce ne soit pas le micro pioneer, pour moi ca me convient parfaitement, l'amplis à meme mesuré à quel distance etait caque enceinte !!!![]()
il à égalisé le tous, regler le gain etc...
testé ensuite avec avatar en BR, et ca me convient
letit69 a écrit:je pense que n'importe quel micro de calibration (peu importe la marque) ferait l'affaire. L'important c'est qu'il soit fait pour la calibration
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|