Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], outlaw et 52 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enceintes passives sur micro chaîne

Message » 27 Nov 2020 5:12

Bonjour, j’ai acquis des enceintes Monitor
Audio MR2 d’occasion et je voulais savoir si je peux les brancher sur une micro chaîne Philips MCM2300, à la place des enceintes d’origine ?

Philips indique : Puissance de sortie maximale (RMS) 15 W / Haut-parleur de graves 3″ / système d’enceintes Bass Reflex

Question subsidiaire : est ce que je peux aussi les brancher en plus des enceintes d’origine pour que l’écoute de CD ou mp3 puisse ainsi se faire dans deux pièces en même temps.. ?
VWilliamm
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Nov 2020 5:09
  • offline

Message » 09 Aoû 2021 12:50

VWilliamm a écrit:Bonjour, j’ai acquis des enceintes Monitor
Audio MR2 d’occasion et je voulais savoir si je peux les brancher sur une micro chaîne Philips MCM2300, à la place des enceintes d’origine ?

Philips indique : Puissance de sortie maximale (RMS) 15 W / Haut-parleur de graves 3″ / système d’enceintes Bass Reflex

Question subsidiaire : est ce que je peux aussi les brancher en plus des enceintes d’origine pour que l’écoute de CD ou sonnerie mp3 puisse ainsi se faire dans deux pièces en même temps.. ?

veux brancher les deux autres si tu n'a pas de prise dédiée faut faire des episures ou autre bricole mais surtout vérifier que l'impédance totale ne chute pas trop en parallelle. ( l'impédance de sortie est indiquée derriere l'ampli normalement )
mais bon.... c'est pour une écoute " tranquille ", comme ca doit etre des puces de circuit intégré l'ampli ne risque pas grand chose au pire surchauffe si tu pousse et mise en protection et tu es fixé .
VWilliamm
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Nov 2020 5:09
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message