Waterfront a écrit:buldogs78200 a écrit:
J’ai le C71.
Du coup il y a 2 refs sur le c71 .
- le c715 et le c711 .
https://www.kitele.com/fr/tv-tcl-65ac710
https://www.kitele.com/fr/tv-tcl-65c715
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, ash74700, boxster31, CineFlash, Daft29, DonaldT, Floriian.08, Hakuu, lobs7052, sebastienpate, Vinvin67, xplo et 142 invités
Waterfront a écrit:buldogs78200 a écrit:
J’ai le C71.
buldogs78200 a écrit:Waterfront a écrit:J’ai le C71.
Du coup il y a 2 refs sur le c71 .
- le c715 et le c711 .
https://www.kitele.com/fr/tv-tcl-65ac710
https://www.kitele.com/fr/tv-tcl-65c715
S-KERNEL a écrit:buldogs78200 a écrit:
Du coup il y a 2 refs sur le c71 .
- le c715 et le c711 .
https://www.kitele.com/fr/tv-tcl-65ac710
https://www.kitele.com/fr/tv-tcl-65c715
Deja, C n'est pas model C mais AC.
Pas étonnant, si tu parle sur model AC dans un forum sur : TCL Qled C715 4K TV 2020
Ollivier_ll a écrit:Bonjour à tous,
je viens de parcourir les 9 pages (merci pour les participations et infos qu'on y trouve )
J'ai une petite question simple. J'ai commandé une 55C715, elle vient remplacer une LG (pas vieille pourtant) qui présente quelques signes de faiblaisses.
Cette TV ne va servir que d'écran pour une Apple TV ( et PS4 de temps en temps )
Quel firmware conseillez vous ? Je ne vais pas utiliser les applications ou autre fonctionnalités que celle de l'affichage de l' ATV (4K) qui tourne à 90% sur l'appli CANAL, un peu de infuse, et du Netflix essentiellement.
Merci
Ollivier_ll a écrit:Merci à tous les 2 pour vos retours rapide.
La dernière officielle, c'est bien la 363 ? (J'en ai téléchargé plusieurs ce matin en prévision de test, et c'est celle que j'ai trouvé sur le site TCL Fr.)
Waterfront a écrit:Bah oui : c’est un des premiers problèmes que j’ai rencontrés en sortie du carton, avec le firmware d’origine. Ça me le faisait aussi en 404. Mais pas en 288.
Édit : par contre je n’avais pas besoin de baisser la luminosité pour que ça se produise. C’était systématique avec ce mode HDR activé.
|
|