Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ash74700, Bernard_78, CineFlash, MichMich, Risel, tprince, zorglub38 et 79 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
» 18 Nov 2020 13:56
cmaurice a écrit:mdnkndt a écrit:Merci. On ne s'est pas compris. J'ai bien vu les prereglages jeu, standard, nuit, etc.
Mais si le présent jeu ne me convient pas tel quel, que je veux modifier des réglages, genre contraste, rétro-éclairage, est-il possible d'enregistrer ces réglages comme u' nouveau prereglage par exemple ?
Parce que Loup céleste part des prereglage existants mais modifie certains réglages après. S'il faut les modifier à chaque fois qu'on switch de prereglage, c'est inutilisable.
Je pense que si tu modifies les paramètres d'un préréglage, la prochaine fois que tu vas choisir ce préréglage, les modifications que tu auras faites précédemment, seront remises, sans devoir les remodifier.
Je confirme, les modifications restent enregistré. C'est le principe de fonctionnement pour toutes les marques à ma connaissance.
Il suffit de testé, ça prend 2 secondes.
-
sg75
-
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
-
» 19 Nov 2020 12:49
Une nouvelle mise à jour de Disney+ a été déployé, mais le problème n'a toujours pas été corrigé
Édit: en revenant sur la version 1.10.1, je n'ai plus de dolby vision. Si vous l'avez toujours de votre côté, ne touchez à rien.
-
sg75
-
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
-
» 19 Nov 2020 13:28
Putain ça va faire 20 jours qu'il y'a ce problème, j'ai clairement les boules pour une TV à 1500 balles..
-
chuene
-
- Messages: 39
- Inscription Forum: 14 Nov 2020 11:10
-
» 19 Nov 2020 16:42
chuene a écrit:Putain ça va faire 20 jours qu'il y'a ce problème, j'ai clairement les boules pour une TV à 1500 balles..
Sur le forum AVS, les utilisateurs ont contacté Disney et Philips, et il semblerait que le problème vient de l'application Disney et qu'ils sont en train d'essayer de résoudre le problème. Et ça serait aussi Amazon qui a désactivé le HDR. Encore sur Amazon on a une image bien net malgré le manque du HDR, par contre Disney il n'y a même pas de la HD.
-
sg75
-
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
-
» 19 Nov 2020 19:45
sg75 a écrit:chuene a écrit:Putain ça va faire 20 jours qu'il y'a ce problème, j'ai clairement les boules pour une TV à 1500 balles..
Sur le forum AVS, les utilisateurs ont contacté Disney et Philips, et il semblerait que le problème vient de l'application Disney et qu'ils sont en train d'essayer de résoudre le problème. Et ça serait aussi Amazon qui a désactivé le HDR. Encore sur Amazon on a une image bien net malgré le manque du HDR, par contre Disney il n'y a même pas de la HD.
Merci pour l update.
Pour Amazon, ca concerne toutes les marques de televiseur? et est-ce uniquement l appli Android ?
-
David9306
-
- Messages: 22
- Inscription Forum: 17 Nov 2020 14:59
-
» 19 Nov 2020 19:47
sg75 a écrit:Une nouvelle mise à jour de Disney+ a été déployé, mais le problème n'a toujours pas été corrigé
Édit: en revenant sur la version 1.10.1, je n'ai plus de dolby vision. Si vous l'avez toujours de votre côté, ne touchez à rien.
Je confirme
Depuis le downgrade de l'app Disney en 1.10.1 je n'ai pas fait de maj et je suis toujours en 4K DV
-
vinscho
-
- Messages: 33
- Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
-
» 19 Nov 2020 20:21
David9306 a écrit:Merci pour l update.
Pour Amazon, ca concerne toutes les marques de televiseur? et est-ce uniquement l appli Android ?
Je sais pas si ça ne concerne qu'Android, mais je viens de vérifier, j'ai bien le HDR sur Az Prime sur ma LG Oled.
-
Salvador Hard-on
-
- Messages: 1439
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
-
» 19 Nov 2020 20:51
C'est une histoire d'application non seulement par rapport au modèle de tv précis mais aussi de sa version logiciel, il faut que les applications suivent les mise à jour logiciel des tv, car dans certains cas ça peu poser problèmes
-
cyber-greg
-
- Messages: 77
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
-
» 19 Nov 2020 21:02
Oui c'est un problème de coordination des mises à jour entre le fabricant et le fournisseur d'applications. Rassurons nous toutes les grandes marques ont des bugs divers et variés, les télés sont devenus des ordinateurs. Je ne compte plus le nombre de mise à jours de mon ampli Denon. Philips est quand même assez réactif.
-
Oledcbo
-
- Messages: 23
- Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
-
» 20 Nov 2020 5:27
Sinvite45 Hard-on a écrit:David9306 a écrit:Merci pour l update.
Pour Amazon, ca concerne toutes les marques de televiseur? et est-ce uniquement l appli Android ?
Je sais pas si ça ne concerne qu'Android, mais je viens de vérifier, j'ai bien le HDR sur Az Prime sur ma LG Oled.
Te dans le sujet des téléviseurs Philips et non lg !
-
Fabien67160
-
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
-
» 20 Nov 2020 6:13
Fabien67160 a écrit:Sinvite45 Hard-on a écrit:Je sais pas si ça ne concerne qu'Android, mais je viens de vérifier, j'ai bien le HDR sur Az Prime sur ma LG Oled.
Te dans le sujet des téléviseurs Philips et non lg !
Je crois que Fabien a pas trop compris de quoi on parle, enfin on va dire ça
-
jsag
-
- Messages: 120
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
-
» 20 Nov 2020 9:17
Fabien67160 a écrit:Sinvite45 Hard-on a écrit:Je sais pas si ça ne concerne qu'Android, mais je viens de vérifier, j'ai bien le HDR sur Az Prime sur ma LG Oled.
Te dans le sujet des téléviseurs Philips et non lg !
Il nous explique qu'il a du HDR sur LG contrairement au Philips, alors qu'ils ont le même OS. Ça permet de cibler le problème.
-
sg75
-
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
-
» 20 Nov 2020 10:40
sg75 a écrit:Fabien67160 a écrit:Te dans le sujet des téléviseurs Philips et non lg !
Il nous explique qu'il a du HDR sur LG contrairement au Philips, alors qu'ils ont le même OS. Ça permet de cibler le problème.
Petite rectification LG et Philips n'ont justement pas le même OS
LG = WEB OS et Philips = Android TV
-
vinscho
-
- Messages: 33
- Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
-
» 20 Nov 2020 10:59
vinscho a écrit:sg75 a écrit:Il nous explique qu'il a du HDR sur LG contrairement au Philips, alors qu'ils ont le même OS. Ça permet de cibler le problème.
Petite rectification LG et Philips n'ont justement pas le même OS
LG = WEB OS et Philips = Android TV
Ah bah oui, je le sais pourtant
-
sg75
-
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
-
» 20 Nov 2020 11:13
vinscho a écrit:sg75 a écrit:Il nous explique qu'il a du HDR sur LG contrairement au Philips, alors qu'ils ont le même OS. Ça permet de cibler le problème.
Petite rectification LG et Philips n'ont justement pas le même OS
LG = WEB OS et Philips = Android TV
Merci pour la précision donc je sais de quoi je parle
-
Fabien67160
-
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
-