|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, alaingar, badgero, Bcatil, Bernard_78, Bigmac93, Bing [Bot], Boba Fett 69, BRASIL, ChrisJohn, coucouse, cubitusmetz, daouid, Darkshakaa, Dje59, Esscobar, fred_zhuzhu, FZ26, Gael64, gasgasrud, Hakuu, john-peter 1, manner, MichMich, mojinto21, Nthee, octodurus, Panamza, passager57, Phobos, PierreA, Rare_78, Sebnor, skallan, sportman, stu6604, syster, Tesman10, Willow952 et 276 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins
Reçu la réponse de Philips suite à mon problème avec les enceintes PlayFi alors Philips m’a envoyé le mode d’emploi des enceintes que j’ai déjà et toujours en Anglais et de faire la mise à jour qui a été fait, vais encore essayer une fois si ça ne fonctionne pas retour.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
CH1 a écrit:Reçu la réponse de Philips suite à mon problème avec les enceintes PlayFi alors Philips m’a envoyé le mode d’emploi des enceintes que j’ai déjà et toujours en Anglais et de faire la mise à jour qui a été fait, vais encore essayer une fois si ça ne fonctionne pas retour.
Peut-être le talon d’Achille de cette télé le DTS Play fi. En m’intéressant de plus près à ce qui existe aujourd’hui avec ce protocole il semble que certains constructeurs l’abandonnent même pour du pur Bluetooth ou AirPlay. Cas de Kliptsch j’ai l’impression. Sonos semble mieux armé pour le multi room. J’espère que tes nouveaux tests nous contrediront. En tous cas, peu de matériel récent et sur l’ancien plus de stock... Beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’ailleurs de la complexité à faire fonctionner leur matériel facilement.
- Patmach
- Messages: 45
- Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
Patmach a écrit:CH1 a écrit:Reçu la réponse de Philips suite à mon problème avec les enceintes PlayFi alors Philips m’a envoyé le mode d’emploi des enceintes que j’ai déjà et toujours en Anglais et de faire la mise à jour qui a été fait, vais encore essayer une fois si ça ne fonctionne pas retour.
Peut-être le talon d’Achille de cette télé le DTS Play fi. En m’intéressant de plus près à ce qui existe aujourd’hui avec ce protocole il semble que certains constructeurs l’abandonnent même pour du pur Bluetooth ou AirPlay. Cas de Kliptsch j’ai l’impression. Sonos semble mieux armé pour le multi room. J’espère que tes nouveaux tests nous contrediront. En tous cas, peu de matériel récent et sur l’ancien plus de stock... Beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’ailleurs de la complexité à faire fonctionner leur matériel facilement.
Oui peut être mais ça fonction très bien si tu veux utiliser les enceintes en multiroom mais pas commme enceinte surround l’appli reconnaît pas les enceintes en surround pourtant il y a bien la possibilité de faire.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
Un peu mensonger alors pour Philips d’annoncer concernant cette enceinte je cite : « vous pouvez même l'intégrer à une véritable configuration de son Surround lors d'une soirée cinéma ». Finalement le même son est réparti partout si je comprends bien sans effet arrière. Bien différent d’un vrai 5.1
- Patmach
- Messages: 45
- Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
Patmach a écrit:Un peu mensonger alors pour Philips d’annoncer concernant cette enceinte je cite : « vous pouvez même l'intégrer à une véritable configuration de son Surround lors d'une soirée cinéma ». Finalement le même son est réparti partout si je comprends bien sans effet arrière. Bien différent d’un vrai 5.1
Oui tu as bien compris et en plus c’est marqué sur l’emballage de l’enceinte.
Dernière édition par CH1 le 20 Nov 2020 23:37, édité 1 fois.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
Le sav de Philips sont des incompétents plus d’une semaine pour me répondre et m’envoyer un lien vers le mode d’emploi et me dire de faire les mises à jour et pourtant dans mon premier mail j’avais marqué que les mise à jour avait été faite, ils me prennent vraiment pour un c..
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
Il y a encore 15 ans quand je téléphonais à Philips ou Panasonic on tombait sur iun vrai employé, qui s'occupait des ventes des commandes etc et on pouvait même avoir des infos en exclusivité.
Maintenant ce sont des centrales de merde avec des gens qui bossent sans passion et qui feraient le même job aux robinetteries Dupont. Des exemples comme ça à la oelle (écolo, contraintes,taxes...) Et après faut aimer notre société actuelle....
Maintenant ce sont des centrales de merde avec des gens qui bossent sans passion et qui feraient le même job aux robinetteries Dupont. Des exemples comme ça à la oelle (écolo, contraintes,taxes...) Et après faut aimer notre société actuelle....
- LunedeFiel
- Messages: 51
- Inscription Forum: 22 Aoû 2018 8:39
LunedeFiel a écrit:Il y a encore 15 ans quand je téléphonais à Philips ou Panasonic on tombait sur iun vrai employé, qui s'occupait des ventes des commandes etc et on pouvait même avoir des infos en exclusivité.
Maintenant ce sont des centrales de merde avec des gens qui bossent sans passion et qui feraient le même job aux robinetteries Dupont. Des exemples comme ça à la oelle (écolo, contraintes,taxes...) Et après faut aimer notre société actuelle....
Oui je pensais la même la chose .
Juste encore une précision et vous fou la paix avec mon problème j’ai aussi téléphoné à Philips département son enceintes, j’ai expliqué mon problème la personne à pris note et me dit que se n’est pas possible d’avoir un son surround en wifi il faut des enceintes filaire aie aie la personne ne connaissait pas le dtsPlayfi et les enceintes.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
A ch1
Je te remercie beaucoup de ton aide car avec le confinement impossible d'aller consulter en magasin...
Je t'ai apporté une réponse en mp mais reste bloquée en boîte d'envoi (erreur du forum momentanee).Tu vas j'espère la recevoir. En tout cas merci beaucoup et bon courage pour tes ennuis de surround.
Je te remercie beaucoup de ton aide car avec le confinement impossible d'aller consulter en magasin...
Je t'ai apporté une réponse en mp mais reste bloquée en boîte d'envoi (erreur du forum momentanee).Tu vas j'espère la recevoir. En tout cas merci beaucoup et bon courage pour tes ennuis de surround.
- christophexxx
- Messages: 249
- Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
CH1 a écrit:LunedeFiel a écrit:Il y a encore 15 ans quand je téléphonais à Philips ou Panasonic on tombait sur iun vrai employé, qui s'occupait des ventes des commandes etc et on pouvait même avoir des infos en exclusivité.
Maintenant ce sont des centrales de merde avec des gens qui bossent sans passion et qui feraient le même job aux robinetteries Dupont. Des exemples comme ça à la oelle (écolo, contraintes,taxes...) Et après faut aimer notre société actuelle....
Oui je pensais la même la chose .
Juste encore une précision et vous fou la paix avec mon problème j’ai aussi téléphoné à Philips département son enceintes, j’ai expliqué mon problème la personne à pris note et me dit que se n’est pas possible d’avoir un son surround en wifi il faut des enceintes filaire aie aie la personne ne connaissait pas le dtsPlayfi et les enceintes.
as tu demandé sur le post du 934 984 à la personne qui a des contacts chez philips comment il les conatct ? car il a des reponses qui ne sont pas a coté de la plaque
c est membre/Oledcbo/
qui avait des pbs suite à une mise à jour
ecrans-uhd-4k/oled-philips-65oled-984-934-dolby-vision-hdr10-t30098761-195.html
- rodymcfly
- Membre HCFR
- Messages: 827
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
- Localisation: DIJON
rodymcfly a écrit:CH1 a écrit:
Oui je pensais la même la chose .
Juste encore une précision et vous fou la paix avec mon problème j’ai aussi téléphoné à Philips département son enceintes, j’ai expliqué mon problème la personne à pris note et me dit que se n’est pas possible d’avoir un son surround en wifi il faut des enceintes filaire aie aie la personne ne connaissait pas le dtsPlayfi et les enceintes.
as tu demandé sur le post du 934 984 à la personne qui a des contacts chez philips comment il les conatct ? car il a des reponses qui ne sont pas a coté de la plaque
c est membre/Oledcbo/
qui avait des pbs suite à une mise à jour
ecrans-uhd-4k/oled-philips-65oled-984-934-dolby-vision-hdr10-t30098761-195.html
Merci j’ai envoyé un mp.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
Bonjour à tous. je voulais vous signaler que le modèle 65 pouces est en promo à la Fnac: 2499 euros!
https://www.fnac.com/TV-Philips-65OLED9 ... earchpos=2
https://www.fnac.com/TV-Philips-65OLED9 ... earchpos=2
- inoccens
- Messages: 1
- Inscription Forum: 21 Nov 2020 19:45
Toujours sur cette histoire de DTS play fi il est pourtant indiqué qu’un vrai 5.1 est possible, DTS travaillant même sur un 7.1 : https://www.son-video.com/guide/play-fi ... generation
- Patmach
- Messages: 45
- Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
bonjour,
C'est clair à 2500euros, je regette d'avoir acheter le 55" .C'est quand meme délirant une baisse de prix de 1000e sur un ecran qui vient de sortir .
Sinon, j'ai lu sur la notice page 93, dans la rubrique entretien des écran Oled qu'on peux procéder à un rafraichissement en profondeur. A quelle fréquence faut-il le faire?
une fois par mois ou une fois par an?
C'est clair à 2500euros, je regette d'avoir acheter le 55" .C'est quand meme délirant une baisse de prix de 1000e sur un ecran qui vient de sortir .
Sinon, j'ai lu sur la notice page 93, dans la rubrique entretien des écran Oled qu'on peux procéder à un rafraichissement en profondeur. A quelle fréquence faut-il le faire?
une fois par mois ou une fois par an?
- vince201
- Messages: 84
- Inscription Forum: 15 Mai 2010 14:59
Il y a aussi une baisse de prix sur la 55 à la Fnac en Suisse.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
|
|