Pour le prix dans 2 ans, voir Mme Irma

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquila, ARGONUSOM, cubitusmetz, dlel95, dufy, Edis, Fafa, Karmina, kikicicid, lcdmen, lebellium, leharengsaur, LIONEL33, magicfa, minux77, octodurus, passager57, Pgase, philboun, philou de lille, rere130, skallan, stef44, Suramen, winnie1664 et 257 invités
La configuration dans mon profil
aeric a écrit:Apparemment ma question en fait sourrir certains, c'est déjà ça
, merci à vous celà encourage à participer
.
Pourtant quelqu'un qui suit l'évolution des OLED depuis plusieurs années, peux avoir une idée du ratio taille / prix sur une courte période.
La configuration dans mon profil
aeric a écrit:Mercià qweyron, abgone et hyperspace pour leur réponse simple et claire
qweyron a écrit:Non c'est un sujet trop complexe du fait que pour le moment il n'y a qu'une usine qui produit des dalles OLED et c'est celle de LG DISPLAY.
Chaque année leur carnet de commande est plein au 1er janvier, elles sont déjà toutes réservées.
Finalité : les quantités produites à ce jour pour une seule usine ne suffisent pas à faire tomber les prix des dalles en 55,65,77.
Il faudrait une 2ème usine (voir 3?) et je crois que c'était prévu avant le covid.
FZ26 a écrit:
Dans une dalle mère de 2,2m×2,5m on peut découper 3 dalles de 65' + 2 dalles de 55'
Contrairement a écrit:FZ26 a écrit:
Dans une dalle mère de 2,2m×2,5m on peut découper 3 dalles de 65' + 2 dalles de 55'
J'ai un peu du mal à comprendre : je pensais il y a peu que les versions 65' avaient le même nombre de pixels que les 55', mais que leur densité était moindre. Or ils sont découpés dans le même panneau. Il y a quelque chose que je manque ? Il y a une différence entre les pixels physiques et "virtuels", ou quelque chose comme ça ? De la même façon, il parait que les cx48 sont découpés à partir des mêmes panneaux que les 77'. Les 48 n'ont-ils pourtant pas un ppi plus élevé que les 77 ?
MrQ a écrit:ltarick a écrit:
Merci pour ta réponse. Effectivement cela fonctionne sur les chaines tv avec la livebox. Par contre avec l'application Netflix, je ne vois pas la résolution ... juste des infos sur le programme en cours.
Salut,
Pour checker la résolution de Netflix je passe par l'application smartphone LG TV Plus. Sur l'écran avec la croix directionnelle, en bas à droite tu as une icone "i" qui te permet d'afficher ces infos.
JOJO54 a écrit:aeric a écrit:Mercià qweyron, abgone et hyperspace pour leur réponse simple et claire
Ils ont des belles boules.... de Crystal Dynamics , c'est pour cela que leurs réponses sont claires...
|
|