Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Playstation

PlayStation Plus | PlayStation Now[PS+ | PS Now]

Message » 05 Sep 2020 17:21

J ai tellecharge pubg mais impossible de se connecter depuis hier....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Playstation Plus [PS+]

Message » 30 Sep 2020 21:59

Need For Speed Payback et Vampyr sont les jeux du mois d'octobre.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 28 Oct 2020 23:23

La Terre du Milieu l'Ombre de la Guerre et Hollow Knight sont les jeux du mois de novembre ainsi que Bugsnax pour PS5

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 25 Nov 2020 23:52

Les jeux du mois de décembre sont Worms Rumble, Rocket Arena et Just Cause 4.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Nov 2020 8:43

Merci au poteau qui m'a dit
un Just Cause, cela ne s'achète pas cela tombe tout seul dans le PS+ :siffle: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Déc 2020 8:37

Comme je n’est pas trouvé de topic dédié, je met ça ici.

Voici les jeux de Décembre du PS Now



Si jamais il y a un topic PS Now dédié, peut-être qu’il faudrait le fusionner avec celui-ci pour en avoir plus qu’un seul :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2020 8:56

non il n'en existe pas on va faire comme ce qu'on a fait pour Xbox

Je renomme le topic en PlayStation Plus | PlayStation Now [PS+ | PS Now]

:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Déc 2020 9:48

Merci Darkhan, car mine de rien, ce PS Now est toute fois intéressant, même si les jeux Sony ne sont pas Day one dans le service, le catalogue proposé est fort intéressant et je pense que ce service mérite un peu plus de visibilité. Le catalogue fourni n'est pas négligeable.

Quand je vois par exemple que ce mois ci les sorties du Gamepass, est bien Control a été dispo (sur un laps de temps) dans le PS Now quasiment à la sortie du jeu, Rage 2 est présent dans le PS Now tout comme Assetto Corsa et Greedfall.

Et vu les dernières déclarations de Jim Ryan, il y a fort à parier que ce service va évoluer. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:46

La liste pour celles et ceux qui ne veulent / peuvent pas regarder la vidéo :

- Broforce (pendant un an)
- Darksiders III
- Stranded Deep (pendant un an)
- The Surge 2
- Wreckfest: Drive Hard. Die Last. (jusqu'au 31 mai 2021)
- Horizon Zero Dawn: Complete Edition

@julianf : vu le contrat qu'ils ont signé avec Microsoft quand à l'utilisation d'Azure au sein de Sony c'est clair qu'ils vont continuer à pousser ce service. Par contre pour eux la vente de consoles / jeux reste tout de même le business principal là ou chez Xbox on met vachement plus en avant le Gamepass car ils veulent être à tout prix les premiers sur ce marché. Comme l'avait dit l'ancien big boss de Xbox France dès que tu atteints en premier la barre des 10 millions de clients après les ventes / abonnements augmentent de manière exponentielle.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Déc 2020 11:00

BennJ a écrit:La liste pour celles et ceux qui ne veulent / peuvent pas regarder la vidéo :

- Broforce (pendant un an)
- Darksiders III
- Stranded Deep (pendant un an)
- The Surge 2
- Wreckfest: Drive Hard. Die Last. (jusqu'au 31 mai 2021)
- Horizon Zero Dawn: Complete Edition

@julianf : vu le contrat qu'ils ont signé avec Microsoft quand à l'utilisation d'Azure au sein de Sony c'est clair qu'ils vont continuer à pousser ce service. Par contre pour eux la vente de consoles / jeux reste tout de même le business principal là ou chez Xbox on met vachement plus en avant le Gamepass car ils veulent être à tout prix les premiers sur ce marché. Comme l'avait dit l'ancien big boss de Xbox France dès que tu atteints en premier la barre des 10 millions de clients après les ventes / abonnements augmentent de manière exponentielle.


Oui c'est clair, c'est pour cela que je suis curieux de voir ce que va proposer Jim Ryan entant que réponse au Gamepass.
Peut-être une fusion du PS+ et du PS Now, car si tu combines les 2 le catalogue est loin d'être négligeable.

Mais déjà aujourd'hui, le PS Now n'est pas mis en avant, mais il y a déjà de quoi faire. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2020 11:01

Pour l'instant la grosse force du gamepass par rapport au PS now c'est que le gamepass est quasi gratuit...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2020 11:57

jujulolo a écrit:Pour l'instant la grosse force du gamepass par rapport au PS now c'est que le gamepass est quasi gratuit...


J'avais le gamepass sur PC à 9.99€ par mois au même tarif que le PS Now, après il est vrai qu'il existe plein de magouille pour avoir le Gamepass à pas cher tout du moins sur console.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2020 12:12

julianf a écrit:
jujulolo a écrit:Pour l'instant la grosse force du gamepass par rapport au PS now c'est que le gamepass est quasi gratuit...


J'avais le gamepass sur PC à 9.99€ par mois au même tarif que le PS Now, après il est vrai qu'il existe plein de magouille pour avoir le Gamepass à pas cher tout du moins sur console.


C'est pas une magouille et c'est pareil sur PC.
Comme MS continue de permettre de convertir le gold en GP pou 1€ de facon tout a fait officile tu peux acheter pour 3 ans de gold et avoir le gp pou 1 € pour 3ans.

En plus si j'ai bien compris le PS now n'inclut pas le ps+ . Donc pour jouer en ligne il faut ressortir 60€ par an....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2020 12:19

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:
J'avais le gamepass sur PC à 9.99€ par mois au même tarif que le PS Now, après il est vrai qu'il existe plein de magouille pour avoir le Gamepass à pas cher tout du moins sur console.


C'est pas une magouille et c'est pareil sur PC.
Comme MS continue de permettre de convertir le gold en GP pou 1€ de facon tout a fait officile tu peux acheter pour 3 ans de gold et avoir le gp pou 1 € pour 3ans.

En plus si j'ai bien compris le PS now n'inclut pas le ps+ . Donc pour jouer en ligne il faut ressortir 60€ par an....


Comme je n'ai jamais été Gold, mes différentes possibilités de prendre le GP étaient minces, à part sur des offres promotionnelles a instant t ou lorsque j'ai changé ma carte vidéo, j'avais une offre d'accéder au GP pour pas cher.
Quand je disais magouille c'était péjoratif pour dire qu'il y a des moyens de prendre le gamepass pour pas cher. :wink:

Et oui (enfin je crois) que le PS Now ne permet pas de jouer en ligne sans le PS+, c'est pour cela que je pense que l'on peut s'attendre à une évolution (fusion) de ces 2 services...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2020 13:21

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:
J'avais le gamepass sur PC à 9.99€ par mois au même tarif que le PS Now, après il est vrai qu'il existe plein de magouille pour avoir le Gamepass à pas cher tout du moins sur console.


C'est pas une magouille et c'est pareil sur PC.
Comme MS continue de permettre de convertir le gold en GP pou 1€ de facon tout a fait officile tu peux acheter pour 3 ans de gold et avoir le gp pou 1 € pour 3ans.


c'est limite du dumping :mdr: mais je suis bien content d'en avoir profité :siffle:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message