Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, xullux de bordeaux et 70 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 16 Aoû 2020 11:17

Bonjour, je débute :oops:
DSP de ta zone???
Ce week-end j’ai l’ordi mais pas la hi-fi

La configuration dans mon profil


MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
secastor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Localisation: Châtillon (92)
  • offline

Message » 07 Sep 2020 17:43

Bonjour à vous tous.

Peut-on ajouter un périphérique dans jrfiver...
comme dans vlc.
ou Mpc...

une carte d'acquisition.
robin
 
Messages: 295
Inscription Forum: 27 Oct 2002 20:00
  • offline

Message » 11 Nov 2020 10:55

Bonjour à tous,

je suis débutant avec Jriver, je viens d'installer la version 27 sur une tour. Je sors en TOSLINK optique vers un DAC.
J'ai un soucis avec la sortie TOSLINK du PC. J'arrive à lancer un morceau, mais au bout de 2 minutes la sortie TOSLINK se coupe et plus rien. :( :( :( :(
C'est mon DAC qui me le dit.Pour arriver à ça je ne dois pas mettre en marche la TV qui est relié en HDMI au PC, sinon je n'arrive jamais à valider la sortie TOSLINK.

avez-vous une idée du pourquoi ?

je vous remercie par avance

pat
patroussea
 
Messages: 893
Inscription Forum: 25 Fév 2009 12:30
Localisation: BREST/ETEL
  • offline

Message » 11 Nov 2020 19:13