Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des Blu-Ray Dolby Atmos, DTS:X & Auro-3D

Message » 16 Déc 2020 12:28

Le concert de Hans Zimmer à Prague. Extraordinaire. Les musiques des films que vous avez aimé? Enfin je pense.
Dolby Atmos superbe
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 16 Déc 2020 15:12

dejoro a écrit:Le concert de Hans Zimmer à Prague. Extraordinaire. Les musiques des films que vous avez aimé? Enfin je pense.
Dolby Atmos superbe



Bien vu! Nous sommes allés le voir en concert! C était démentiel!
Mick_eater
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Juil 2020 15:36
  • offline

Message » 16 Déc 2020 15:37

Les John Wick ça dégage bien aussi au point vue son!
Atmos bien sûr très présent.
Bon, faut aimer ces films d'action.....scénario bof....mais au point de vue cinéma et chorégraphies des combats :)
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 16 Déc 2020 16:33

dejoro a écrit:Les John Wick ça dégage bien aussi au point vue son!
Atmos bien sûr très présent.
Bon, faut aimer ces films d'action.....scénario bof....mais au point de vue cinéma et chorégraphies des combats :)

Je trouve la photographie et les scènes d actions réussies. Nous les avons bien apprécié !
Mick_eater
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Juil 2020 15:36
  • offline

Message » 17 Déc 2020 11:31

Mick_eater a écrit:
dejoro a écrit:Le concert de Hans Zimmer à Prague. Extraordinaire. Les musiques des films que vous avez aimé? Enfin je pense.
Dolby Atmos superbe



Bien vu! Nous sommes allés le voir en concert! C était démentiel!


Je confirme, magnifique Bluray, son, image et aussi les musiciens et musiciennes, Sublime :bravo:
Sonic69
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 17 Déc 2020 11:36

hyperspace a écrit:Pour du Dolby Atmos VF, Le Chant du Loup a une très bonne bande son, immersive, avec des bonnes basses et des effets overhead (les helicos).


Oui magnifique, d'ailleurs, dans le test de ce Bluray 4K fait par Pepe Garcia, le réalisateur explique en détail.
Ce mec est perfectionniste, c'est dingue, une interview à écouter.

Bonne journée.
Sonic69
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 17 Déc 2020 11:39

Découvert par hasard car ma fille est une fan de l'univers Harry Potter, les 2 opus d' ANIMAUX FANTASTIQUES sont top aussi et le 2 est en ATMOS FR (et le 1 aussi mais à confirmer, il est sur la liste de Cobra en totu cas).

Bonne journée.
Dernière édition par Sonic69 le 17 Déc 2020 11:58, édité 1 fois.
Sonic69
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 17 Déc 2020 11:49

:lol: :lol: :lol: Les doublures FR ...en Atmos ... le teleshopping en atmos aussi pour tres bientot.

Franchement avoir une installation atmos pour ecouter les version doublé en francais, c'est comme avoir une ferrari et rouler dans les champs.

Rien ne vaut la version original !! comme le meteur en scene l'a voulu avec la vrai voie et intonation.
c'est pas facile au debut, mais les VOSTF sont bien mieux...
apres qlq annees, j'ai franchement amelioré mon anglais et il m'est maintenant impossible de regarder a nouveau une version doublée..( regarder un bruce willis avec un accent a la jean paul belmondo, ca fait pleurer ...) Vous avez deja regarder un film francais avec la doublure en allemand ou en italien ? c'est choquant... ben c'est pareil dans l'autre sens ...
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1170
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 17 Déc 2020 11:57

FredericOrient a écrit::lol: :lol: :lol: Les doublures FR ...en Atmos ... le teleshopping en atmos aussi pour tres bientot.

Franchement avoir une installation atmos pour ecouter les version doublé en francais, c'est comme avoir une ferrari et rouler dans les champs.

Rien ne vaut la version original !! comme le meteur en scene l'a voulu avec la vrai voie et intonation.
c'est pas facile au debut, mais les VOSTF sont bien mieux...
apres qlq annees, j'ai franchement amelioré mon anglais et il m'est maintenant impossible de regarder a nouveau une version doublée..( regarder un bruce willis avec un accent a la jean paul belmondo, ca fait pleurer ...) Vous avez deja regarder un film francais avec la doublure en allemand ou en italien ? c'est choquant... ben c'est pareil dans l'autre sens ...


Tu as raison mais tout le monde ne recherche pas la même chose.
Je signale la présence de la piste ATMOS FR car il y en a peu et pour certains c'est important :zen:
Sonic69
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 18 Déc 2020 14:39

evangelion77 a écrit:
bosko12 a écrit:Je reviens sur le film "Unbroken", je ne l'ai pas trouvé en Atmos, ni en 4K.
C'est normal ?


Le film Unbroken de 2014 (Invincible) posséde bien une piste VO en Dolby Atmos. Par contre il n'est pas disponible en Ultra HD 4K.

La scène d'ouverture est vraiment top démo même si le reste du film l'est beaucoup moins.

Image



Bonjour,

Merci pour la découverte, je l'ai depuis plusieurs mois vu la 1ère scène hier soir :love:
Idem, véritable scène de démo :o
Envie de voir le reste du film maintenant d'autant que l'image est superbe aussi :ane:

Bonne journée.
Sonic69
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 19 Déc 2020 17:31

Sonic69 a écrit:
evangelion77 a écrit:
Le film Unbroken de 2014 (Invincible) posséde bien une piste VO en Dolby Atmos. Par contre il n'est pas disponible en Ultra HD 4K.

La scène d'ouverture est vraiment top démo même si le reste du film l'est beaucoup moins.

Image



Bonjour,

Merci pour la découverte, je l'ai depuis plusieurs mois vu la 1ère scène hier soir :love:
Idem, véritable scène de démo :o
Envie de voir le reste du film maintenant d'autant que l'image est superbe aussi :ane:

Bonne journée.

:wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 20 Mai 2021 7:47

Deux nouveaux titres auro3D (BR avec mix Auro et atmos)

-Dragon Heart: https://turbine-shop.de/detail/index/sA ... tegory/420
(auro et atmos anglais, allemand, sous titres anglais, allemand)

-Daylight: https://turbine-shop.de/detail/index/sA ... tegory/420
(son et ss titres idem)

Ds la m boutique on trouve Johnny Mnemonic. Paiement paypal, ils envoent en France.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 20 Mai 2021 7:56

Ah Johnny Mnemonic, j'adore se film !

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 30 Mai 2021 10:27

"Dune" de David Lynch en 4K .... je l'ai précommandé les yeux fermés chez Zaavi, trop hâte ! (et en même temps 'Fields of dream', les affaires reprennent :love: )

https://fr.zavvi.com/blu-ray/dune-zavvi ... 30140.html

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 09 Sep 2021 15:45

Posté dans la section musique, je reposte ici. C'est pour moi un bon disque de demo...
Tiesto Elements of Life (Blu-Ray Audio)
Image

La piste AURO 3D utilise bien toutes les enceintes avec des effets sympas et c'est plutôt bien équilibré (pas de basse excessives)
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message