Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, cancionero, CHRISTIAN66, damounet74, Darf44, djeudo, FLB, kad75009, kelym, lawaz64, LSC, Sullivan59, viking44rb et 393 invités

Toutes les enceintes HiFi

Recital audio ou monitor audio

Message » 04 Déc 2020 19:56

bonjour,

Je souhaiterai d’ici peu faire évoluer mon système hifi notamment les enceintes.
J’ai à l’heure actuelle une paire de monitor audio bronze 5,qui d’ailleurs fonctionne très bien, en parcourant le forum j’ai pu voir que la Défine de chez Recital audio revenait très souvent,mais quand est il face a une Silver 300? Filtres/construction...
Au niveau tarifaire on arrive casiment au même prix,si vous avez des retours ou des avis ils sont les bienvenus!
arnaud27
 
Messages: 98
Inscription Forum: 17 Oct 2018 14:40
  • offline

Message » 24 Déc 2020 18:38

Bonjour,

Je viens de m'offrir pour Noël une paire de Define, ça fait 3 jours que je les ai et que du bonheur.
Je me suis décidé à les prendre après avoir lu les 98 pages sur le post de Recital sans hésiter.
Pour le tarif, je ne pense pas que tu trouveras aussi bien même en occasion selon mon avis bien sur. Le problème, il est pas possible de les écouter sauf si tu vas ou elles sont fabriquées ou quelqu'un qui a une paire pas loin de chez toi et qui sera prêt à te les faire écouter.
Moi je suis dans le Morbihan :D

Laurent
Gwenn72
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Nov 2011 13:03
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message