Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Paul60 et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] DAC LAMPIZATOR GOLDEN GATE

Message » 21 Oct 2020 14:56

Type : DAC
Marque : LAMPIZATOR
Modèle et options : GOLDEN GATE avec l'option USB superclock 1, couleur façade noire et coffret cuivre, bouton façade bleu.
Prix de vente : 6950 euros
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : à voir mais je possède le flightcase d'origine
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Parfait
Première main : non, acheté d'occasion reconditionné et testé+ ajout option superclock usb, directement chez Lampizator en Pologne (modèle de septembre 2015).
Prix neuf : 15600 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : chez Lampizator en Pologne en février 2019 au prix de 8450 euros.
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui (flightcase)
Documentations conservées : oui
Description générale : C'est le modèle SE (donc pas de sortie symétrique, seulement RCA), il a 3 entrées, USB, SPDIF RCA et AES/EBU XLR, il lit le PCM jusqu'à 384 kHz et le DSD jusqu'à 256 en usb. Les lampes sont des KR audio: une 5U4G et deux 45. Les meilleures d'après le concepteur mais on peut y mettre des 300 B .
Site web du constructeur :
https://www.lampizatorpoland.com
Commentaires : les Lampizator sont des machines à part du reste de la production et il faut en avoir écouté une fois pour comprendre pourquoi les amateurs d'analogique s'y retrouvent... Fluidité, Légato, scène sonore et implication musicale. Mais pourquoi le vendre me direz vous ? j'ai trouvé un GOLDEN GATE 2 d'occasion avec sorties RCA et XLR (ce qui me permet de brancher mon ampli casque sur la sortie XLR) et bénéficier ainsi du DAC pour mon écoute casque aussi.
Liens divers :
Photos : Je les enverrai par mail aux intéressés. :grad:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 771
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 28 Déc 2020 12:01

Le DAC est vendu, on peut fermer le sujet

Merci

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 771
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message