Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Carte son 6 canaux USB pas chère sous Win 10 ?

Message » 02 Jan 2021 1:09

Bonjour et bonne année, tout est dans le titre.

J'avais jusqu'ici une carte son à moins de 10 € achetée sur AliExpress (CM106). Or elle est tombée en panne (vérifié sur 2 PCs différents). J'ai donc besoin de la remplacer.

Ce n'est pas pour une application Hi-Fi, donc peu importe la performance, les mesures, etc.. Ce qui compte c'est :
- Le prix,
- Qu'elle ait un port USB et 3 ports 3.5mm stéréo (pour les 6 canaux),
- Qu'elle fonctionne sous Win 10.

Idéalement la carte serait reconnue automatiquement par Win 10 sans besoin de driver. Une carte avec driver serait aussi acceptable, du moment que son driver est spécifiquement pour Win 10 pour que ça fonctionne sans problèmes.

Merci d'avance :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 04 Jan 2021 14:12

... allô ?... :mdr:
(c'est que ma carte son est vraiment en panne là, donc je suis privé de Home Cinema, et j'aimerais bien la remplacer dès que possible... :hehe: )
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 04 Jan 2021 18:33

Qu'elle ait un port USB et 3 ports 3.5mm stéréo (pour les 6 canaux),

Carte externe, appelé aussi interface audio, l'USB pour brancher au PC (sortie) et au minimum 3 sorties stéréo jack 3.5 ?

- Le prix,

C'est à dire... ?
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 04 Jan 2021 19:19

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message