Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Choix DAP pour casque Sennheiser PX550

Message » 27 Déc 2020 15:45

Bonjour à tous et bonnes fêtes...

Je possède un casque Sennheiser PX550, que j'utilise à ce jour en bluetooth.
J'aimerais l'utiliser en filaire, avec un DAP, pour une meilleure écoute.
Maintenant, je suis un peu perdu en regardant différents sujets sur les DAP et le fait de devoir faire attention à l'impédance.
D'où ma venu ici...
Je n'ai pas un budget qui me permettrait de prendre un Fiio M11 par exemple
J'aurais besoin d'un DAP wifi et avec l'application Deezer, un budget inférieur à 200€.

Dans ce cas, que pensez vous, que je pourrai choisir ? J' ai vu le Fiio M6 ou m7, (X5) mais n'étant pas pro dans ce domaine,. J'aurais besoin de vos lumières.

Merci d'avance à tous et bonne fêtes de fin d'année...
jam3142

Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28

Message » 27 Déc 2020 17:33

Bonjour,

Des applications comme Deezer peuvent être installées sur le FiiO M6, ce qui n'est pas le cas du M7 qui est équipé de la radio FM, mais pas de la fonction Wifi. Ce qui est bien dommage, puisque la promotion actuelle est très intéressante.

Quant au PX-550, comme son impédance passive est de 46 ohms et son rendement SPL de 110 dB (probablement 1mW/1 khz), il ne devrait pas y avoir de problème de niveau sonore.

Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 27 Déc 2020 18:31

Bonsoir,
Merci pour le retour.
En effet, le M7 est à un bon prix mais pas de Deezer possible dessus.
Donc pour toi, le M6 suffirait au niveau niveau volume et rendement, pour le PX550.

Petite question y a t'il une grosse différence entre le M6 et le M9, je parle au niveau gain volume et qualité audio ?
Merci encore
jam3142

Message » 27 Déc 2020 18:54

Bonsoir,

J'ai également trouvé cet baladeur HIDIZS AP200 qui devrait faire l'affaire, même si cette présentation démontre que les caractéristiques techniques du FiiO M9 le positionne plus haut en gamme et, vraisemblablement, en performances que le M6.

- https://www.son-video.com/article/nomad ... io/m9-noir

Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 27 Déc 2020 21:05

Bonsoir,
Merci pour cette recherche, le baladeur est bien maintenant un peu au dessus de mon budget.
Dommage car il semble très bien.
Je regarde encore de plus près.
Merci encore
jam3142

Message » 06 Jan 2021 12:45

jam3142 a écrit:Bonsoir,
Merci pour cette recherche, le baladeur est bien maintenant un peu au dessus de mon budget.
Dommage car il semble très bien.
Je regarde encore de plus près.
Merci encore

Hello, tu peux regarder du côté des produits reconditionnés également, Son-Vidéo en vends état neuf pour pas cher de temps en temps. Actuellement le iBasso DX160 (qui reste une très bonne référence) est à 240 € (au lieu de 400) par exemple. J'ai déjà vu le Fiio M9 tomber sous la barre des 200 € sur leur site, donc tu peux getter leur stock de reconditionnés ;)
ClementNerma

Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38

Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

• Articles en relation
    Dernier message