Je voulais savoir si il était possible de lire du contenu en local avec PLEX via le Nvidia Shield Pro et un disque dur externe branché directement sur le Shield Pro?
Si oui, comment faire car je n’ai rien trouvé
Merci!

|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, dat, Google Adsense [Bot], hioube, papounay, TheTits2, yuf et 167 invités
leonkennedy a écrit:Bonjour à tous!
Je voulais savoir si il était possible de lire du contenu en local avec PLEX via le Nvidia Shield Pro et un disque dur externe branché directement sur le Shield Pro?
Merci!
Danvin63 a écrit:leonkennedy a écrit:Bonjour à tous!
Merci!
Il te suffit d'installer Plex Server,puis tu suis les recommandations qui vont te permettre d'afficher tes disques dur!
Karval a écrit:Mais donc, si je dois passer par un PC, Plex ne peut pas lire les vidéos d'un disque dur connecté directement à la Shield. Donc pas de lecture en local.
Karval a écrit:Mais donc, si je dois passer par un PC, Plex ne peut pas lire les vidéos d'un disque dur connecté directement à la Shield. Donc pas de lecture en local.
Karval a écrit:Bon, je vois que tout le monde veut aider. C'est cool. Mais pour l'instant, il n'y a rien de vraiment clair.
La question est simple : comment lire des vidéos stockées sur un disque dur relié directement à la shield Pro en passant par Plex installé sur la box ? Donc sans passer par un NAS, ni un PC.
Si quelqu'un peut faire un tuto étape par étape, ce serait bien.
|
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|