je pige mieux ton plan maintenant sauf peut ètre pour les atmos
qui je pense devraient etre peut etre dans l 'axe des L R
les Arrière Focal ARIA 926 donc seraient tes surrounds ar
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, david90, Dim74200, fanvw, hiddukel, IntenseEleven et 73 invités
pereti a écrit:ok pas de probléme c'est le vidéo projo que j 'ai pris pour un caisson![]()
![]()
je suis ...
je pige mieux ton plan maintenant sauf peut ètre pour les atmos
qui je pense devraient etre peut etre dans l 'axe des L R
les Arrière Focal ARIA 926 donc seraient tes surrounds ar
ok solution super lux a 1400 euros pour des surrounds alors que les cadors içi préconise genre des enceintes a 80 euros mais 4 par voixoui les Aria sont les surround AR.
dr rotule a écrit:Plusieurs possibilités :
- Avec un logiciel, REW, et un micro usb type Umik-1
- Avec un logiciel, REW, et le micro AUDYSSEY de ton Marantz directement branché dans le PC qui fait les mesures (le micro ne sera pas calibré, mais c'est plus que suffisant pour faire des tests de positionnement)
- Avec un fichier audio de bruit rose special sub et une appli "analyseur de spectre" sur ton téléphone.
Cette derniere est la plus simple a mettre en oeuvre, et est tres bien expliquee par Home Theater Gurus.
>> HTG <<
Les videos 8 a 11 concernent le positionnement et les reglages des subs.
La video 10 en particulier (et les sweeps en video 10.1) montre comment utiliser une appli de smartphone pour faire des mesures![]()
Bien sur, il faut maitriser la langue de Shakespeare pour tout comprendre ...
Je pense qu'il est important de trouver la meilleure place du sub avant de faire la finition et la deco de la salle.
non mais j 'ai utilisé desQuelqu’un a déjà testé
oui possible tu ""pose ""10 cm LDR + cadre + tissus sur clips et bastaJe ne pense pas avancer et isoler sur 45 cm. Je pense que c’est plus destiné à ceux qui intègre des enceinte à compression.
Rooky2 a écrit:Entre 10cm et 45cm l'écart est énorme dessous 200Hz. Voici un exemple:
http://www.acousticmodelling.com/porous.php
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installations HC dédiées
|