Bonjour à vous,
Je suis à l'heure actuelle l'heureux détenteur d'un Marantz SR8012.
N'ayant pas encore eu le temps d'exploiter son plein potentiel (ou plutôt les bourses) en restant sur du 5.1 voilà que les évolutions technologiques (coucou le HDMI 2.1) me font déjà envisager un changement.
Déjà une première question : cela vaut-il le coup ? Ou alors aurais-je la possibilité de ne pas changer mon ampli et éventuellement seulement ma TV pour profiter des dernières innovations de la PS5 par exemple ?
Si je dois changer de matériel, cela vaut-il le coup d'aller sur une solution ampli/pré-ampli ? Je veux dire déjà économiquement : vu qu'il n'y a qu'un bloc qui porte la partie innovations des connectiques et pilotes audio etc. peut-être cela revient-il moins cher à long terme ?
Voilà je ne sais pas si mon point est complétement clair, n'hésitez pas à me recadrer ou me ré-aiguiller.
Merci d'avance de votre aide !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Ampli intégré ou Ampli/Pré-ampli ? Changement obligatoire ?
- SoCRacK
- Inscription Forum: 25 Juin 2018 22:15
Ton ampli est toujours au catalogue et il n'y a pas eu de changement son...
Pourquoi voudrais tu changer (hormis le plaisir de changer) ?
Pour l'image, il suffit de séparer l'audio de la vidéo et d'envoyer seulement l'audio vers l'ampli.
Il y a des boitiers eARC qui apparaissent par exemple pour faire ça
Pourquoi voudrais tu changer (hormis le plaisir de changer) ?
Pour l'image, il suffit de séparer l'audio de la vidéo et d'envoyer seulement l'audio vers l'ampli.
Il y a des boitiers eARC qui apparaissent par exemple pour faire ça
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|