je vous présente donc mon installation que je fais évoluer depuis quelques années.

Alors en ce qui concerne la tv c'est une Philips 55PUS6754, en source j'ai une box sfr et une Xbox one série X.
Niveau ampli j'ai un Yamaha RX-A3040 couplé à un Nad M3 qui amplifie 2 colonnes Focal Aria 936. Le Yamaha amplifie quant à lui une Focal Aria CC900, 2 surround Jamo E 4SUR et 2 hp atmos Yamaha NS-IC600 encastrés dans le plafond. J'ai en plus un caisson Focal Chorus SW700V pour accompagner le tout.
Ayant marre de toutes ces télécommandes, j'ai investi dans une Logitech Harmony Elite pour driver le tout.
Pour les sources musicales, j'ai une platine vinyle Technics SL-1900(passé chez mon carrossier) équipé avec un Ortofon 2m red et un préampli Pro-ject Tube box-s.

J'ai également un simple récepteur Bluetooth Logitech.
Ma femme n'étant pas fan de tout mon matos, j'ai fait faire une bibliothèque sur mesure pour intégrer le tout et cacher les amplis.
En projet, je souhaiterai changer mes enceintes surround pour des Aria SR900 et mon récepteur Bluetooth qui est bien trop basique, si vous avez des conseils je suis preneur.
Voila, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet ensemble, perso j'ai choisi l'ensemble pré ampli à lampe, le Nad et les Focal pour sa neutralité et je suis plutôt content du résultat(c'est le principal