Damigo57 a écrit:Pour avoir les deux télécommandes voici un image à gauche l'ancienne à droite la nouvelle elles sont identiques niveau esthétique mais la ref est différente v01 à gauche v02 à droite (version 2)
https://ibb.co/j3fwRC3Et je confirme c'est le jour et la nuit fini d'appuyer comme un malade, d'avoir des actions en doubles ect...
C'est quoi ton modèle de TV?
Car je les ai rappelé et ils m'ont expliqué que pour mon modèle 65OLED803 ils n'envoyaient que ce modèle "V1".
Mais bon j'ai bien l'impression que c'est plutôt "au petit bonheur la chance" vu ce qu'a eu MisterCocktail....
En tout les cas moi c'est mort, ils veulent rien renvoyer. Ils disent de réinitialiser la télé , que c'est plus un problème de télécommande, etc.
Bref , moi comme je disais plus haut, c’était pas non plus un truc qui me tapait sur le système à ce point. J'ai fait la demande de changement pensant avoir un nouveau produit, facilement. Je profitais de la garantie....
Et puis je reste toujours sur l'idée de passer à l’Apple TV un jour ou l'autre (quand ils sortiront un nouveau modèle avec une télécommande à la hauteur pour le coup...
), à cause de cette carte réseau pourrie intégrée à ce téléviseur.