Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Ampli Casque pour Sennheiser hd800

Message » 19 Fév 2021 11:14

52gege a écrit:Et tu n'as pas du tout perçu un poil de souffle,ronronnement ? :idee: :wink:

Absolument pas.

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 19 Fév 2021 19:03

Ok ,merci beaucoup dub je vais voir ça :wink:
52gege

Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25

Message » 19 Fév 2021 19:10

52gege a écrit:Ok ,merci beaucoup dub je vais voir ça :wink:

N.B. un peu de souffle quand on manipule un potard, ça arrive avec le temps: un coup de nettoyage et, en général, ça repart comme au premier jour.

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 20 Fév 2021 10:36

:thks:
52gege

Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message