Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Choix barre de son bas de gamme

Message » 07 Mar 2021 20:02

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'argent en ce moment pour investir dans une bonne barre de son, je souhaite juste avoir une petite barre de son car ma TV Phillips a un son vraiment pas bon.

Je vroudrais y mettre moins de 300 euros.

J'hésite entre :
- la Samsung HW-N400 à 195 euros
- la Bose TV Speaker à 279 euros

Vous me conseillerez laquelle des deux ?
ou une autre peut-être ?

Je vous remercie cordialement,

Eric
Eric.INTP
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Mar 2021 19:52
  • offline

Message » 07 Mar 2021 22:23

Perso je prendrais plutot des petites enceintes en occasion. T'auras un meilleur son et pas de son criar

regarde sur le bon coin
Social-traitre
 
Messages: 335
Inscription Forum: 09 Fév 2020 2:57
  • offline

Message » 07 Mar 2021 23:06

Social-traitre a écrit:Perso je prendrais plutot des petites enceintes en occasion. T'auras un meilleur son et pas de son criar

regarde sur le bon coin


Je viens de faire ça pour les barres de son, et en barre de son correct dans ma région j'ai trouvé ces deux :

- Barre de Son Sony HT-X8500 annoncé à 280 euros
- Barre son Q Acoustics M3 annoncé à 280 euros aussi.
Eric.INTP
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Mar 2021 19:52
  • offline

Message » 08 Mar 2021 16:44

Petite séance d'écoute de plusieurs barres de son avec source " cinema " identique pour comparer.

En catégorie entrée de gamme j'ai écouté la BOSE speaker TV 279€ ! bof un son de transistor quincaille sans le moindre relief, c'est criar .
Entre les Samsung-LG et Sony qui ne m'ont pas emballé non plus, la meilleure que j'ai entendu c'est la Yamaha Yas 207, un vrai son salle de ciné, c'est puissant, ça ronronne bien, les voix sont claires et le tarif n'est pas la ruine 349€.

Je vous déconseille le bas de gamme, il y a tellement mieux sans se ruiner en plus.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message