Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, Alcaraz, aquila, Bernard_78, bferbrache, bobmax, Brest29, dav38, dlel95, Ecavguenatz, Ephem, fatalitas, fredp76, G-A, gondy, gxav.com, Homie, izivinze85, Jake Sully, JOGAMA, lcdmen, lebellium, Manson79, Manu GS, MiB, Mustafa49, Ordinadim, Phobos, pignoufme, popel75, RenaudM, rere130, sportman, Torres, youbewt et 287 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2021 - LG OLED evo 4K xxG1 en 55/65/77" (màj)
» 16 Mar 2021 21:59
danywilde36 a écrit:
bkill a écrit:il y a une référence qui apparaît sur certains sites belges (Krefel par exemple): 65G1R, pour 2800 euros (et déjà livrable)! Qqn sait la différence avec un modèle "pas R" ? Après une petite recherche sur l'EAN, je tombe sur d'autres sites qui pour le même EAN sortent le 65G1 à 3000 ou 3500...
Modèle destiné à la Roumanie avec HDMI 1.4 ?
Moi ça me va, de toutes façons la polémique est sur les nits maintenant, plus sur le HDMI! j'ai bon?
bkill a écrit:il y a une référence qui apparaît sur certains sites belges (Krefel par exemple): 65G1R, pour 2800 euros (et déjà livrable)! Qqn sait la différence avec un modèle "pas R" ? Après une petite recherche sur l'EAN, je tombe sur d'autres sites qui pour le même EAN sortent le 65G1 à 3000 ou 3500...
edit: la même référence se trouve aussi au luxembourg chez Cinemotion, pour le même tarif.
L'année dernière, c'était pareil pour les gammes CX
Chez nos Allemands, c'était référencé CX9 et en France, ils étaient référencés CX6
Avant il pouvait avoir des disparités sur les tuner TNT mais il me semble que ce n'est plus le cas en Europe.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
moi ce que je ne comprends pas c'est le prix du 77G1 annoncé officiellement à 4999€ et que le premier revendeur qu'un forumeur nous désigne a un prix de 5499€?? Et je viens de m'inscrire sur une CG pour en connaitre les modalités et le prix est également fixé à 5499?