Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 666 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Hisense U7QF Full-Led 4K DV/HDR10+ en 50/55/65''

Message » 16 Mar 2021 22:07

Bonjour bonjour !

Je possède depuis quelques mois un 50" U72QF et j'ai un problème qui me semble logiciel : lorsque je vais dans le menu de sélection des sources toutes sont bien là mais aucun port USB n'apparaît. De fait je ne peux pas lire de média depuis une clé et je suis pourtant certain de l'avoir fait au cours des premiers jours qui ont suivi son achat... :wtf:

J'ai essayé un retour aux paramètres d'usine mais ça n'y change rien.

Je me souviens avoir fait une mise à jour OTA après l'installation. Le firmware en place est le K1112 : quelqu'un peut-il me confirmer si c'est ou non le dernier publié ?

Si tel est le cas je voudrais essayer de rétrograder le firmware à la version antérieure voir si je retrouve l'usage des ports USB...


Pour info :

Image
no_name
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2020 1:41
  • offline

Message » 25 Mar 2021 10:02

Bonjour à tous. Quand je lis un programme Dolby Vision via Apple TV et Netflix j’ai des sortes de flashs lumineux quand la scène change de luminosité, par exemple quand il y a une scène sombre et le plan d’après des bougies, je vais avoir des petits flashs comme si la luminosité cherchait à se régler. Je n’ai pas de soucis via l’application native de la TV.
guinness60
 
Messages: 129
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 10 Nov 2021 19:14

Bonsoir

J'ai commandé la TV mais j'ai un peu peur quand je vois les critiques qui dit upscale doux.

Je sais que Samsung lg Sony et Panasonic on de bon upscale mais chez hisense ça vaut quoi ? Quelqu'un a testé avec un DVD ou un Blu Ray 1080 ?
Anonyme-107
 
  • offline

Message » 10 Nov 2021 22:15

Personne ?
Anonyme-107
 
  • offline

Message » 11 Nov 2021 14:15

Je vois qu'il n'y a personne super pro comme forum....
Anonyme-107
 
  • offline

Message » 15 Fév 2022 1:18

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec la 55U7QF.
Depuis quelques semaines j'ai du red ghosting, alors que je n'en avais pas du tout avant (j'ai la TV depuis un an environ).
Je pensais que seule la série U8QF était touchée par ce problème ?
:-?

Bref, si vous avez déjà entendu parler de ça et savez comment le résoudre.
:)
Redfish
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2022 0:54
  • offline

Message » 15 Fév 2022 14:30

J'ai déjà eu cette tv que j'ai retourné.

Beaucoup de réglages qui n'agissent pas, un upscal médiocre. Même les samsung et lg de premiers prix font mieux.

C'est dommage car je trouvais y avait du potentiel.

J'ai mis plusieurs blu ray et l'image était vraiment pas terrible.
WoodyBuzz
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Fév 2022 12:24
  • offline

Message » 20 Mar 2022 9:58

Bonjour,

J’ai la 50 pouces et il y a 2 jours, une MAJ eu lieu (M0222).

Depuis, mon disque dur externe sur lequel je regarde des films depuis que j’ai la tv, n’arrive plus a lancer une vidéo.
La Tv détecte très bien le HDD, le contenu apparaît dans Média, et quand je lance une vidéo, ça charge en boucle pour enchaîner sur un écran noir et la tv ne répond plus pendant plus d’une minute.

Je vais essayer ce jour un reset et verrai si ça résoud le problème. Je préférais poster pour savoir si d’autres rencontraient ce bug.

Par contre, je confirme que sur du contenu Dolby Vision il y a régulièrement des scintillements / flashs sur certaines scènes.

EDIT du jour : après reset, je fais mes réglages, lance le HDD, choisi ma vidéo, ça mouline pendant environ 3 bonnes minutes et la vidéo se lance. J'enchaine d'autres vidéos pour confirmer que tout est rentré dans l'ordre, et ça se lance :D
Bizarre quand même ce bug, c'est comme si la Tv avait eu besoin de charger une sorte de mémoire tampon du HDD.
BenMaL
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Mar 2022 9:47
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message