A moins de changer tous les 3 ans, il me semble plus sage de lâcher l'Oled en effet. Chez Sony, la dalle fabriquée chez lg, s'abîme pareil et leur SAV paraît bien pire en lisant les retours clients.
C'est dommage, c'était la seule techno digne successeur du plasma.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, Bernard_78, bob33, boxster31, CineFlash, delichoc45, Hakuu, Idargos, MichMich, Rouxzer et 120 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6
- bible100
- Messages: 4141
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
- Localisation: vendée
Fab17 a écrit:Merci pour ta réponse , effectivement si ils me filent 300 euros autant que je garde ma TV pour la 3d et que je change de crèmerie pour une nouvelle TV
J' avais acheté chez Boulanger , je vais aller voir sur place , pour avoir plus d' infos
Salut,
Suite à notre dernière conversation, je te confirme que je viens de recevoir le virement de la part de la Fnac, ma B6V m'a été intégralement remboursée.
Concernant les déboires de nos amis belges, je comprends mal ces différences de traitement, j'espère sincèrement que vous pourrez avoir gain de cause...
- metm
- Messages: 486
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
Content pour toi , je mettrais ici , si mon cas c'est aussi bien terminé que le tien
Tu t'orientes sur quel modèle ?
Durant la période sans TV, ils t' en on fourni une ?
Pour nos collègues belges , peut être peuvent ils se servir de nos démarches pour avoir gain de cause
Tu t'orientes sur quel modèle ?
Durant la période sans TV, ils t' en on fourni une ?
Pour nos collègues belges , peut être peuvent ils se servir de nos démarches pour avoir gain de cause
- Fab17
- Messages: 13
- Inscription Forum: 31 Mar 2021 17:44
Fab17 a écrit:Content pour toi , je mettrais ici , si mon cas c'est aussi bien terminé que le tien
Tu t'orientes sur quel modèle ?
Durant la période sans TV, ils t' en on fourni une ?
Pour nos collègues belges , peut être peuvent ils se servir de nos démarches pour avoir gain de cause
Oui ça serait bien pour eux, parce que entre un dédommagement de 300 euros et les 1999 euros que je viens de recevoir, ça fait une sacrée différence...
J'ai déjà racheté une 55CX, je serrais un peu les fesses quant au montant qu'ils allaient me rembourser puisque ni chez LG, ni à la Fnac ils n'étaient capables de me dire le montant, mais du coup j'ai bien fait...
Mais non, ils ne m'ont à aucun moment proposé un prêt de téléviseur, j'ai donc bien fait de prendre les devants sinon je serais resté au moins 3 semaines sans TV... Et avec une enfant de 5 ans à la maison, ça aurait été dur !
- metm
- Messages: 486
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
Bonjour,
De mon côté LG est venu récupérer ma TV en début de mois dernier avec promesse de remboursement, j'ai pris une 77CX en remplacement et à ce jour pas de nouvelles, le remboursement n'a pas été versé j'ai fais une relance en début de semaine.
Je commence à suer un peu car la 77CX n'est pas donnée et je comptais sur le remboursement de la 65E6V en un mois, un mois et demi max pour recréditer mon compte...
De mon côté LG est venu récupérer ma TV en début de mois dernier avec promesse de remboursement, j'ai pris une 77CX en remplacement et à ce jour pas de nouvelles, le remboursement n'a pas été versé j'ai fais une relance en début de semaine.
Je commence à suer un peu car la 77CX n'est pas donnée et je comptais sur le remboursement de la 65E6V en un mois, un mois et demi max pour recréditer mon compte...
- Abraxare
- Messages: 563
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08
Salut,
Ton téléviseur avait été acheté où ?
C'est LG eux même qui sont venus chercher ton téléviseur défectueux ou le revendeur chez qui tu avais acheté ?
Ton téléviseur avait été acheté où ?
C'est LG eux même qui sont venus chercher ton téléviseur défectueux ou le revendeur chez qui tu avais acheté ?
- metm
- Messages: 486
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
Bonjour, je m’adresse à celles et ceux qui ont obtenu des remboursements pour leur tv défectueuse. Aviez vous pris une extension de garantie?
- derffred
- Messages: 718
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
derffred a écrit:Bonjour, je m’adresse à celles et ceux qui ont obtenu des remboursements pour leur tv défectueuse. Aviez vous pris une extension de garantie?
Salut,
Non absolument pas d'extension de garantie, LG a bien pris ma demande en compte hors garantie lorsque j'ai eu un marquage au bout de 2 ans et demi (à titre exceptionnel pour reprendre leur expression), et à l'issu de la procédure, j'ai été intégralement remboursé au centime près par la Fnac vers qui j'ai dû me tourner selon les directives de LG.
- metm
- Messages: 486
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
Nouvelle mise à jour firmware sur mon 65g6v signature
Personne n'a eu de mise à jour firmware sur leurs tv?
Personne n'a eu de mise à jour firmware sur leurs tv?
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Je ne sais pas ce que ça améliore....
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été évoqué dans les 402 pages relatives à la gamme 2016, mais voici comment procéder si on ne retrouve pas le code Pin après l'avoir changé (1234 à l'origine) :
- Aller dans paramètres.
- Cliquer sur sécurité.
- Se positionner sur sécurité activée (en haut à droite).
- Avec la télécommande faire P+ P+ P- P+
- Le cartouche du code maître apparaît : entrer 0313 et remettre un nouveau code Pin.
Je ne sais pas si cela a été évoqué dans les 402 pages relatives à la gamme 2016, mais voici comment procéder si on ne retrouve pas le code Pin après l'avoir changé (1234 à l'origine) :
- Aller dans paramètres.
- Cliquer sur sécurité.
- Se positionner sur sécurité activée (en haut à droite).
- Avec la télécommande faire P+ P+ P- P+
- Le cartouche du code maître apparaît : entrer 0313 et remettre un nouveau code Pin.
- snukky
- Messages: 223
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
Bonjour?
Quelqu'un qui a eu une prise en charge par LG suite à un marquage peut il me dire le temps d'attente pour être remboursé ?
Ils sont venus récupérer ma tv par transporteur vers le 10 mars et depuis plus de nouvelles malgré un mail de relance...
Quelqu'un qui a eu une prise en charge par LG suite à un marquage peut il me dire le temps d'attente pour être remboursé ?
Ils sont venus récupérer ma tv par transporteur vers le 10 mars et depuis plus de nouvelles malgré un mail de relance...
- Abraxare
- Messages: 563
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08
Pour ma part, TV défectueuse enlevée le 23 mars, paiement reçu le 06 avril.
TV défectueuse achetée à la Fnac, remboursement effectué par leurs soins après accord de LG.
TV défectueuse achetée à la Fnac, remboursement effectué par leurs soins après accord de LG.
- metm
- Messages: 486
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
metm a écrit:Pour ma part, TV défectueuse enlevée le 23 mars, paiement reçu le 06 avril.
TV défectueuse achetée à la Fnac, remboursement effectué par leurs soins après accord de LG.
Merci pour les infos, de mon coté ils ne m'ont jamais parlé ou mis en contact avec le revendeur je vais relancer je pense...
- Abraxare
- Messages: 563
- Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08
Oui en effet je pense qu'il vaut mieux relancer, car tu ne traites directement avec LG que si ils te proposent un changement de dalle... Sinon ils te donnent un numéro de proposition commerciale à transmettre au revendeur de ta TV qui s'occupe ensuite de plannifier l'enlèvement, puis une fois reçu dans leur entrepôt et checké, le remboursement...
C'est du moins comme ça que ça s'est passé avec moi.
C'est du moins comme ça que ça s'est passé avec moi.
- metm
- Messages: 486
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
|
|